308 Feline BMP6 HDI 110 noir perla 5p

la féline a gagné son rude combat contre le chat :lol: :lol:

on dirai un peu la voiture a fredobecquet lol encore une fois jolie voiture, c'est dommage qu'au niveau de la grille avant on voit en haut du boudin une impression de mal encastré je dis çà mais c'est pour tout le monde aussi même moi au début quand j'ai vu çà sur ma voiture je me disais qu'il avait mal mis la grille mais non c'est normal ... :???: :???: :???:
 

WoooooW la derniere photo !! :love:

Les photos sont super :jap:

Ce qui me choque sur le boudin, c'est le petit carré tout à gauche, c'est bien pour la remorqué si je ne m'abuse ? Une féline ça ne se remorque pas !
 

WoooooW la derniere photo !! :love:

Les photos sont super :jap:

Ce qui me choque sur le boudin, c'est le petit carré tout à gauche, c'est bien pour la remorqué si je ne m'abuse ? Une féline ça ne se remorque pas !

Non !!! çà se pousse :lol: c'est pour çà que la lunette arrière est chauffante l'hivers :lol: :D
 


Voilà quelques photos de ma 308 toute "habillée"

DSC03836.jpg1..jpg


DSC03841.jpg


DSC03842.jpg


DSC03853.jpg


DSC03838.jpg1..jpg


DSC03849.jpg


DSC03847.jpg


DSC03845.jpg1..jpg


C'est difficile de faire de bonnes photos des vitres teintées car en fonction de l'angle de prise de vue et de l'éclairage les vitres sont plus ou moins foncées, mais bon...
:hello:
 


Effectivement sur les photos c'est difficile de voir que les vitres sont teintées, en tout cas ça donne bonne impression
 

Je suis satisfait du résultat même si je conseillerais maintenant de ne pas s'inquiéter sur les vitres "médium" même à l'avant car c'est encore bien transparent (trop ?)
En tout cas ça filtre bien les uv car même après une journée sur un parking en plein soleil, la température est très acceptable dès que l'on entre dans la voiture. :sol:
 


Je pourrais peut-être nuancer certains aspects de mes premières impressions sur ma 308 BMP6 mais franchement tout est nickel. :love:
Que dire, sinon à ceux qui hésiteraient sur le choix de cette boite de vitesse de ne plus le faire.
Sinon, au niveau de la finition Féline d'autres mieux que moi ont déjà tout dit ou presque.
Pour moi :bounce:
:hello:
 

Je pourrais peut-être nuancer certains aspects de mes premières impressions sur ma 308 BMP6 mais franchement tout est nickel. :love:
Que dire, sinon à ceux qui hésiteraient sur le choix de cette boite de vitesse de ne plus le faire.
Sinon, au niveau de la finition Féline d'autres mieux que moi ont déjà tout dit ou presque.
Pour moi :bounce:
:hello:

+1
 

:hello:

Je n'avais jamais vu de 308 avec les palettes au volant ! :ouch:
Et puis cette boîte de vitesse automatique... Je la trouve magnifique. Tes photos et la voiture le sont aussi bien sûr. Félicitations ! :)

Et puis ça franchement j'adore ! Je suis vraiment fan !!! C'est magnifique :love: :D :
Le FELIN veut amadouer la FELINE.

DSC03782.jpg1..jpg


Mais cette dernière ne se laisse pas faire.

DSC03781.jpg1..jpg


Alors le FELIN boude.

DSC03786.jpg1..jpg

Et pour le teintage ce n'est pas trop c'est parfait comme ça.


;)
 


çà y est, la mienne y est passée aussi : 25% pour les vitres de devant et 50 % les vitres + lunette arrières :love: :bounce:
 

est-ce que vous pourriez nous faire un retour sur les vitres teintées au niveau de la chaleur dans l'habitacle ? ca filtre bien les UV ?
 

et aussi, c'est du carbone ou carbone light ?
tu as aussi fait teinter le TPV ?
 

Au niveau de la chaleur, il y a une amélioration très sensible même si c'est difficile à quantifier.
Avec intérieur mi cuir c'est vraiment appréciable car il n' est jamais brûlant même après une journée en pleine chaleur. En tous cas il n'y a pas photo avec avant. :sol:
Les vitres teintées sont light à l'avant et médium à l'arrière et c'est tout.
:hello:
 

Salut,

Tu en as eu chez combien chez GLASTINT ?
J'ai vu que tu sembles être du 77 (d'où je suis aussi), tu l'as fait dans lequel ? BRIE-COMTE-ROBERT ou MARNE LA VALLEE TORCY ou SAINT-PIERRE-LES-NEMOURS ou SAVIGNY-LE-TEMPLE ?

Je vais sûrement le faire sur la mienne (féline 1.6 HDI 110 BVM6 5P noir (+WIP COM 3D).
Merci de ton retour (et tes photos me donnent encore plus envie d'avoir la mienne !!! mi octobre au plus tard, j'espere mi septembre)
 


Salut,
les vitres teintées ont été faites à Marne la vallée Torcy. "Gratuitement" pour moi car ça entrait dans les négociations avec mon concessionnaire.
:hello:
 




la boite bmp6 c'est vraiment tres agrable a conduire ;j'en suis tres satisfait ;tres economique
 


la boite bmp6 c'est vraiment tres agrable a conduire ;j'en suis tres satisfait ;tres economique

Je ne dirai pas le contraire, moi qui ai aussi une HDI 110 avec BMP 6. Et il ne faut pas hésiter à utiliser les palettes pour changer de rapports, quand il le faut ; mais en position A - tout automatique - c'est un vrai régal.
 


je suis très satisfait de ma 308 feline bmp6;très agrèable à conduire;économique puis moins fatiguant en ville ou sur petite route avec tous ces rond points car avec 6 vitesses on n'arrète pas de changer de rapport;pourquoi peugeot l'arrète sur 308;je pense que c'est du à la mauvaise publicité de la presse qui ne voit que la boite dsg de la golf pourtant elle consomme plus
 


Après 2 ans 1/2 de bons et loyaux services, je me résigne à mettre en vente ma Féline au mois de mars.
Ce message deviendra donc peut-être une petite annonce le mois prochain... :jap:

:hello:

pour les petites annonces c'est par ici ;) :D