308 GTI de suisse


Mes dernières modif's.

Nouveau pommeau DS3 :
P1010287.jpg


Nouvelle bouche toute noire :
P1010289.jpg2..jpg

P1010290.jpg1..jpg


Pack full led's de chez Blue car, posées il y a déjà quelques temps:
P1010285.jpg

P1010286.jpg
 

:love: je suis fan de calandre noire... :pt1cable: au passage j'étais dans ton Pays aujourd'hui. Que de voitures de sport à Genève. Le gasoil plus chère que l'essence :eek: :eek: :eek: Du coup que des essences sport bien sur
 

Très sympa !!! :sol:

Sinon, c'est quoi ces truc en plastique accordéon qu'il y a entre les dossiers et les appui-têtes ??? :rolleyes:
 

Merci à vous deux.

Oui en suisse on aime bien les sportives ;) eh oui, le mazout plus chère que l'essence.

Les "trucs" en caoutchouc sont des pièces que j'avais trouvées aux États-Unis il y a une de ça une dizaine d'années et qui servent à cacher les barres des appuies-têtes.
 

Bon ben pour le rabaissement, c'est pas pour cette semaine :cry: , les ressorts ne sont pas arrivés.
Ce sera donc pour la semaine prochaine :mad:
 

Bon ben pour le rabaissement, c'est pas pour cette semaine :cry: , les ressorts ne sont pas arrivés.
Ce sera donc pour la semaine prochaine :mad:

Mauvaise nouvelle...

Tu remets quand tes jantes Black christos?
 

Ben pas après Pâques, car des fois en passant le col du Simplon à cette époque, il y a eu de la neige sur la route. Mais aussitôt de retour d'italie, ce sera jantes été pour le rasso de Pontarlier.

Je vais les préparer (polissage et cirage) avant de les poser.
 


faut voir, mais moi j'ai bien vue la modif ;) sur la Gti c'est au top le logo en noir!!!
 

par contre je veux bien savoir ou et comment tu as fais pour obtenir un tel poster :eek: j'en voudrais bien un pour mon garage :whistle:
 

Merci Denzi.

Pour le poster, j'ai été trèèèèès gentil avec le chef du garage où j'ai acheté ma 308. J'ai juste du attendre que la campagne de promo soit finie. C'est bête parce qu'il en existe 2 autres très chouette aussi, mais ces nazes ils les ont jetés.
 




ca le fait vraiment bien le logo en noir
puis avec le boudin en noir brillant, ça le fait encore plus ^^
 




Bonjour petite question sur le pack LED intérieur bluecars :

As tu des problèmes d'erreur sur l'ODB ou de LED qui reste allumé en roulant ?

Merci d'avance. :chinois:
 

Salut Aurel,

Pas d'erreur sur l'odb et pas de leds qui restent allumées. Si tu as ce souci, il faut mettre les résistances livrées avec le pack.

Lorsque les phares sont allumés, il y a les caves à pieds qui sont justes tamisées, mais ça le faisait aussi avec les ampoules à filaments mais moins fort.
 

Demain matin 5h, départ pour l'allemagne. Je vais enfin voir ce qu'elle a dans le ventre ma GTi.
 



tu verras ça fait bizarre quand tu doubles un camion qui lui est à 90 !

et avec le SS ça gueule bien dans l'habitacle, mais voiture super stable et tout...
 

Demain matin 5h, départ pour l'allemagne. Je vais enfin voir ce qu'elle a dans le ventre ma GTi.

Mission :
-éteindre la radio, les feux, la clim, la ventilation etc...

Faut lui laisser tout le jus pour monter au max :D
 

Euuuuh les phares je vais les laisser allumés, car le tronçon où je vais est une deux voies, pas envie de me farcir un camping car :lol:
 

Salut Aurel,

Pas d'erreur sur l'odb et pas de leds qui restent allumées. Si tu as ce souci, il faut mettre les résistances livrées avec le pack.

Lorsque les phares sont allumés, il y a les caves à pieds qui sont justes tamisées, mais ça le faisait aussi avec les ampoules à filaments mais moins fort.

Merci du retour, je regarderai ce soir par curiosité s'il y a effectivement une lumière tamisé avec les ampoules d'origine.
Au pire ce n'est pas choquant, mon voisin a une golf 6 et il a la possibilité de réglé l'intensité de l'éclairage de la cave a pied. Cela ne pose aucun problème pour conduire :)
Bon je vais surement passé commande alors :chinois:

Concernant ton petit voyage au pays de la vitesse, vous prenez combien compteur VMAX ?
Je monte facile à 220 sans soucis mais je n'ai pas l'impression de pouvoir aller au dessus...
Ou alors il doit falloir une ligne droite de 10km... :lol:
 

C'est sympa l'éclairage de la cave à pieds et pas gênant.

Je ne sais pas combien la GTi prend, mais selon Bryce, 245km/h compteur. Je verrai demain, pour autant que les conditions climatiques et de circulation le premettent.
 

Moi les 245 compteurs elle les prend tous les mois pour son décrassage mensuel !

Jusqu'à 220 ça monte facile, après c'est un peu plus poussif.
Mais j'ai une ligne droite de 4 / 5 kms...