308 GTI de suisse

Ouaip, je vais ressortir l'APN de son hibernation ;)
Je me suis commandé des tapis 308 siglé GTI, car nous ne les avons pas de série.

ah oui oui moi aussi j'aimerais bien voir ce que sa donne !

Ps : je pense que sa va faire classe,surtout sur un blanc banquise.

rohh :(

bon sinon comment ce comporte ta 308 GTI?

moi j'en ai commander une,je vais la chercher samedi 5 Mars..vivement,je sent qu'elle va etre longue la semaine prochaine.!

Alors niveau comportement c'est le nec plus ultra. Je n'ai jamais eu de voiture qui ne tienne aussi bien la route.

C'est clair que la semaine prochaine va te sembler une éternité. Allez patience, ta belle est bientôt chez toi. Tu l'a prise quelle couleur?

En blanc banquise,j'en voulais une noir mais comme j'ai vendu ma voiture je suis un petit peut présser du coup et comme je la trouve aussi belle en blanc l'affaire est résolu.

cette semaine la va me paraître toute une année lol ..

Y'en a marre de la neige et du froid :cry: je plains les possésseurs de 308 cabriolet...
Moi pas. Ils avaient qu'à pas acheter une CC :whistle:

Avec le toit fermé tu peux l'utiliser toute l'année. Même quand il fait très chaud avec la clim à fond :D

Encore un peu de patience, le montage des roues d'été prévu pour début avril si le temps continue comme il est.

Et voilà ce que donne ma 308 avec les Lincan' noires. Je suis vraiment content du résultat.
P1010142.jpg

:) Ouahhhhhh l'hiver est enfin terminé ! Très beau résultat , toujours heureux avec ta machine ? @ bientôt :hello: Pour d'autres images toujours belles

Coucou Yellow, merci! Oui, toujours satisfait et toujours autant de plaisir à son volant.

Super belle avec ces jantes noires ^^ un garage a coté de chez moi prend 90 euros par roues pour faire pareil , me tate maintenant ^^

Merci à tous.

@professional: fais toi plaisir, je ne regrette pas d'avoir investi, d'autant plus que sur le noir la poussièrDédé freins se voit moins.

@Yellow: Nurburg' parce que j'ai eu la chance d'y faire 2 tours, que c'est un circuit fabuleux et que j'espère pouvoir y aller cette année avec ma 308. D'ailleurs lors de mon passage sur le circuit, j'avais acheté 2 autocollants en me disant que je trouverai bien un jour une voiture sur laquelle les coller.

blanche avec les jantes noires , superbe . mais si je peux me permettre un avis ; je ne suis pas fan de la bordure blanche , j' aurais laissé les jantes toutes noires

Moi j'aime bien, je trouve que ça va bien avec le noir brillant. :sol:
Tiens, au niveau de l'effet produit, ça me rappelle ça :
images

:D
Reste plus qu'à rajouter le bandeau de leds rouges à l'avant... :lol: Bon je plaisante, bien sûr ;)