Non en voiture, la moto la plus rapide que je possède ne dépasse pas 240 environ et je n'ai pas eu l'occasion d'atteindre voire de dépasser ça avec une autre moto sportive qu'on m'aurait prêté (dans ces cas là j'essayais plutôt de m'amuser avec sur routes "tournicotantes").
Sachant que pour le coup, en moto, je trouve que la bascule dans une zone de "concentration intense" se situe un poil plus tôt, au alentours de 220.
Et sachant aussi que la recherche de v-max ne fait pas spécialement partie de mes passions principales, j'ai très longtemps rouler vite pour avancer vite et parce que grosso modo ça semblait être la vitesse normale du véhicule, pas nécessairement pour le fait en tant que tel. Quand ça ne tourne pas du tout, appuyer à fond c'est marrant mais voilà.
De toute façon c'est très variable j'imagine en fonction des voitures ou des motos, mais enfin de mon expérience en voiture, quand on arrive vers 240 250 je sais pas, l'effet tunnel devient vraiment très fort et on passe à autre chose.
Peut-être aussi parce que ça n'arrivait pas tous les matins de rejoindre cette zone, et que c'était la perception de ma sortie de "zone de confort" personnelle avec la vitesse. Possible qu'un propriétaire de veyron qui la pousse souvent dirait que lui c'est à 300 que ça bascule qui sait ...
GT180. 230 coyotte, pour une vitesse compteur de 233 235 à vue de nez.