d'un autre coté, il a dû drôlement la préparer quand on voit le résultat![]()
![]()
..Mais c'est pas simple ...

Salut a tous ..
Nouveau parmis vous ,je possède une 308 GTi d'Avril 2011 avec 12500 kms ,celle ci est toute option ,et ce n'est que du bonheur..![]()
Toujours aucun problème mécanique ou autre a déploré..Petite photo jointe..
http://img341.imageshack.us/img341/557/tifab308gtibig.jpg
http://img85.imageshack.us/img85/7358/dsc0022ro.jpg
Touch of class ! 
Franchement, les bras m'en tombent. Ta GTi est tout simplement superbe. Quant aux photos
![]()
Aurait-elle eu droit à un détailing en bonne et dû forme ??? Parce que la profondeur a l'air abyssale ...

Salut fabfue et bienvenue sur le forum!
Bravo pour cet achat, elle est vraiment magnifique cette GTI, en plus en noir...![]()
Bravo pour les photos aussi, ça a du charme en noir et blanc!
