308 GTi

Fabfue

Peugeot Addict
27 Avril 2012
149
0
0
Salut a tous ..

Nouveau parmis vous ,je possède une 308 GTi d'Avril 2011 avec 12500 kms ,celle ci est toute option ,et ce n'est que du bonheur.. :love:

Toujours aucun problème mécanique ou autre a déploré..Petite photo jointe..

tifab308gtibig.jpg


dsc0022ro.jpg
 

Bonsoir et la [:philw389:7] parmi nous


Putain, la vache :pt1cable: tu es photographe professionnel ou quoi :D :lol: :lol: :lol:


félicitations pour les photos, je suis scotché :love: :love: :love:


je n'ai qu'un mot --> M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. :D
 

Merci !!!

Non non ,je ne fait qu'appuyer sur le declencheur l'appareil fait le reste !!.. :D

Je n'y suis pour rien !!..
 


En même temps même si les photos étais mal prises ça reste une gti donc c'est toujours sublime. Sérieux elle est trop belle, ma prochaine voiture sera une gti.
 

d'un autre coté, il a dû drôlement la préparer quand on voit le résultat :love: :love:
 

d'un autre coté, il a dû drôlement la préparer quand on voit le résultat :love: :love:

Non elle est toujours comme sa ,j'essais de la conserver le mieux possible ...Enfin j'essais .. :lol: ..Mais c'est pas simple ...

En tout cas ,elle me le rend bien ,vraiment une top voiture ,hormis l'épée d'amocles au dessus de ma tete (distri ou pas distri sur le THP 200 ) ,superbe moteur !!... :love:

Aller une petite photo suplementaire !!..

dsc0027ar.jpg
 

Bienvenue parmi nous collègue GTiste !

De bien belles photos en tous cas, et logiquement point de vue de la conception du moteur, pas de soucis de décalage de distri ;)
 








:eek2:


Franchement, les bras m'en tombent. Ta GTi est tout simplement superbe :love: . Quant aux photos :pt1cable:
Aurait-elle eu droit à un détailing en bonne et dû forme ??? Parce que la profondeur a l'air abyssale ...
 


:eek2:


Franchement, les bras m'en tombent. Ta GTi est tout simplement superbe :love: . Quant aux photos :pt1cable:
Aurait-elle eu droit à un détailing en bonne et dû forme ??? Parce que la profondeur a l'air abyssale ...


Non non ,rien de rien jamais polisher depuis avril 2011 ,j'attend les beau jours pour la meguarisé !!.. :D
 

Salut fabfue et bienvenue sur le forum!

Bravo pour cet achat, elle est vraiment magnifique cette GTI, en plus en noir... :love:
Bravo pour les photos aussi, ça a du charme en noir et blanc!
 

Salut fabfue et bienvenue sur le forum!

Bravo pour cet achat, elle est vraiment magnifique cette GTI, en plus en noir... :love:
Bravo pour les photos aussi, ça a du charme en noir et blanc!


Merci !!... :)