308 PP

guimi007

Peugeot Addict
4 Septembre 2006
45
0
0
125
salut à tous

je cherche à savoir si sur ma 308 PP que j'ai commander le 23/01 j'allais avoir le detecteur de sous gonflage?????

car lors de mes recherche sur les docs fourni sur le forum je dois en être équipé.

merci de vos reponses avisée!!!!!
 


salut à tous

je cherche à savoir si sur ma 308 PP que j'ai commander le 23/01 j'allais avoir le detecteur de sous gonflage?????

car lors de mes recherche sur les docs fourni sur le forum je dois en être équipé.

merci de vos reponses avisée!!!!!
Bonjour,

Sur le site Peugeot, tu as la possibilité d'effectuer une configuration du véhicule que tu as commandé, ainsi tu sauras tout sur ta future 308 PP.
 

Sur la mienne réceptionné le 25/09/2011, je ne l'ai pas.
Le détecteur n'est disponible que sur féline si tu prend l'option pack vision (phare xénon+lave phare)
Désolé
 

Sur la mienne réceptionné le 25/09/2011, je ne l'ai pas.
Le détecteur n'est disponible que sur féline si tu prend l'option pack vision (phare xénon+lave phare)
Désolé

Désolé je voulais dire 25/09/2010
 

Economies...la mienne de 02/2008 l'avait.