PS: apparemment c'est un forum belge !!
C'est un forum français, mais francophone également

PS: apparemment c'est un forum belge !!

Exactement, c'est toi qui décides pas euxSi ça ne va pas pour Jeudi, tu t'impose et tu leur dis que ce sera vendredi ou samedi et tu leur fixes un rendez vous. Non mais, c'est quand même encore toi le client, non!!!

Oui très heureux !!!!!!! (non c'est pas la pub !!) par contre je ne pensais pas que l'on me regarderais autant avec cette 308 !!!![]()
Nous attendons tes impressions demain brilou31 !!

Avez-vous une idée pour ne plus démonter mon antenne a chaque fois que je rentre dans mon box ??
Merci de vos réponses![]()
Il y a encore plus simple, tu mets un brin d'antenne de 607pourquoi dois tu démonter ton antenne ? Si c'est à cause qu'elle touche la porte de garage quand tu fermes celle ci, gares ta voiture en marche arrière, comme je fais.
Il y a encore plus simple, tu mets un brin d'antenne de 607

Il y a divers avis, mais dans l'ensemble l'avis est positif, et rien ne t'empeches d'avoir ton brin long dans le coffre pour les zones géographique mal couvertej'ai lu que ça rendait la réception plus difficile et que selon les régions, un ampli tuner était recommandé.![]()

Le brin de l'antenne se prend dans le montant de la porte du box quand je me gare en marche arrière !!! pour la réception je capte la radio dans le garage souterrain (deuxième sous-sol) sans le brin d'antenne !! mais bon je vais pas rester comme ça !!.........LOL
Merci pour vos idée !!!![]()
Ton idée n'est pas bete du tout, je pense prendre ta solution merci GUEPART![]()
GUERART
[:benigne] [:benigne] 
je sais qu'il existe aussi sur 207 (tu dois avoir le RD4)Sinon pas d'idée pour le fameux menu que je parlais plus haut ??
Cela m'inquiète car ils n'en parlent pas dans le manuel d'utilisation !!

termi a acheté une 308 pas une Ferrari, il a encore bien le droit de ne pas balancer partout des
dans ses messages...
J'espère que tu en seras satisfait. On attend les photos

(Pour la résolution là ça va donc c'est surtout ma connexion je crois
)
Car peut être qu'avec l'habitude, tu vas avoir ta préférence... 
Très certainement !!! de plus avec une direction électrique tu ressent plus les défauts de la route mais bon .........je prefere tout de même sa souplesseCe qu'il y est avec la direction plus dure de la 308, c'est qu'elle est certainement plus incisive, plus précise. Un gros avantage au plaisir de conduite sur routes sinueuses ou autoroutes...
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)