308 SW 1.6 HDI 110cv

C'est vrai qu'il y a pas mal de belges en section 308, mais bon. :)

Si ça ne va pas pour Jeudi, tu t'impose et tu leur dis que ce sera vendredi ou samedi et tu leur fixes un rendez vous. Non mais, c'est quand même encore toi le client, non!!!

Si ça ne va pas pour Jeudi, tu t'impose et tu leur dis que ce sera vendredi ou samedi et tu leur fixes un rendez vous. Non mais, c'est quand même encore toi le client, non!!!
Exactement, c'est toi qui décides pas eux :fou:

En tout cas nous voulons des photos de ta 308 SW ! Tu vas voir l'espace à l'intérieur est super ! Moi je fais 1m93 et franchement c'est la première voiture que je n'ai pas forcement besoin de reculer le siège à fond pour être confortablement installé.

Mes filles ont beaucoup plus de la place à l'arrière.

Bonne route...

Franchement c'est une superbe voiture ! Le toit panoramique apporte une luminositée vraiment agréable (bien que mes filles demandent de le fermer un peu pour regarder leur DVD. Mais pour le reste c'est super !

J'adore le régulateur de vitesse que j'utilise très souvent meme sur nationale... En conso sur 5400 kms elle est proche du 5.5 l...

Bonne route avec ta SW.......................;; :sol:

Oui très heureux !!!!!!! (non c'est pas la pub !!) par contre je ne pensais pas que l'on me regarderais autant avec cette 308 !!! :D
Nous attendons tes impressions demain brilou31 !!

Pas de problème, vivement demain, qu'on me regarde aussi :lol: :lol:

Avez-vous une idée pour ne plus démonter mon antenne a chaque fois que je rentre dans mon box ??

Merci de vos réponses :)

pourquoi dois tu démonter ton antenne ? Si c'est à cause qu'elle touche la porte de garage quand tu fermes celle ci, gares ta voiture en marche arrière, comme je fais.

pourquoi dois tu démonter ton antenne ? Si c'est à cause qu'elle touche la porte de garage quand tu fermes celle ci, gares ta voiture en marche arrière, comme je fais.
Il y a encore plus simple, tu mets un brin d'antenne de 607

j'ai lu que ça rendait la réception plus difficile et que selon les régions, un ampli tuner était recommandé. :???:
Il y a divers avis, mais dans l'ensemble l'avis est positif, et rien ne t'empeches d'avoir ton brin long dans le coffre pour les zones géographique mal couverte :bah:

Le brin de l'antenne se prend dans le montant de la porte du box quand je me gare en marche arrière !!! pour la réception je capte la radio dans le garage souterrain (deuxième sous-sol) sans le brin d'antenne !! mais bon je vais pas rester comme ça !!.........LOL

Merci pour vos idée !!! :D

Sur la 307, j'avais coupé 10 cm et ça marchait bien, pour l'estétique il faut récupérer le petit embout ou mettre une protection de tige de garde boue de vélo.

Sinon pas d'idée pour le fameux menu que je parlais plus haut ??
Cela m'inquiète car ils n'en parlent pas dans le manuel d'utilisation !!
je sais qu'il existe aussi sur 207 (tu dois avoir le RD4)
ça te permet d'entrer la distance te séparant de ton point d'arrivée et de savoir où tu en es (ce qui te permet de répondre à la question des enfants : "c'est quand qu'on arrive ?") car il décompte les kms au fur et à mesure. je ne savais pas par contre qu'il est limité à 3000 kilomètres...
elle est très jolie ta tuture ! ;)

:hello:

Je viens de lire ce poste... Et j'ai envie de dire : Du calme ! :ouch: termi a acheté une 308 pas une Ferrari, il a encore bien le droit de ne pas balancer partout des :love: :love: :love: dans ses messages... :roll:

Sinon, bravo pour cette belle SW ! (D'ailleurs moi j'aime bien l'arrière aussi) ;) J'espère que tu en seras satisfait. On attend les photos :ange:

Pour terminer, bienvenue sur le forum et remets toi bien de ton opération :/ ;)

Bonne route :hello:

Ah mais ça y est je vois les photos ! Elle est vraiment sympa :)
(Les photos sont vraiment lourdes, ça aurait été bien de les mettre en 800X600 par exemple)

Il faudra nous donner tes premières impressions dans quelques centaines de kilomètres ! :D

Les photos sont bien là ;) (Pour la résolution là ça va donc c'est surtout ma connexion je crois :whistle:)

Oui, et tu qualifierais cela comme un plus ou un moins ? :) Car peut être qu'avec l'habitude, tu vas avoir ta préférence... :p

Ce qu'il y est avec la direction plus dure de la 308, c'est qu'elle est certainement plus incisive, plus précise. Un gros avantage au plaisir de conduite sur routes sinueuses ou autoroutes...

Il y a des plus et des moins, personnellement je trouve la direction electrique très pratique, pour les manoeuvres notamment. Mais en revanche avec la direction de la 308 (soit non-electrique), on sent la route, ce qui n'est pas le cas avec l'electrique où l'on tourne dans le vide.

la direction électrique de 207 est un vrai régal, dommage qu'elle n'ait pas été reprise sur 308 ...

Ce qu'il y est avec la direction plus dure de la 308, c'est qu'elle est certainement plus incisive, plus précise. Un gros avantage au plaisir de conduite sur routes sinueuses ou autoroutes...
Très certainement !!! de plus avec une direction électrique tu ressent plus les défauts de la route mais bon .........je prefere tout de même sa souplesse [:jak-69:1]
Je le ressent surtout quand je la rentre dans le box pour les manoeuvres ........;mais bon comme je dis c'est pas non plus la galère !!!!!

Oui, tu t'y habitueras ;)
Pour ta question il se pourrait bien effectivement, mais je ne suis pas sûr, alors demandons aux autres. :)