308 SW 2.0 HDI 136CV FELINE NOIR PERLA

Ayant vu toutes les teintes en réel sur différentes 308SW, j'ai fais le choix en conséquence, car en 1er choix, j'avais opté pour le Noir perla Nera avec l'intériuer Grège. N'ayant pas aimé cette association et ayant vu Bleu tauranga/grège, j'ai opté pour ce second choix.

Oui super ce bleu tauranga ! :love:
Et avec le grège, c'est une parfaite association :good:

Pourrais tu nous faire une photo des places arrières avec les stores pare-soleil ?

voila les photos, avec le pare soleil de toit et les stores de portières et une vue des 3 places arrières...... :jap:

S5001032.jpg

S5001026.jpg

S5001035.jpg

Ca y est, la mienne est arrivée :pt1cable:

Je l'ai aperçue ce soir, sur le parc de la concession. Elle a encore les polystyrène de protection !!!

La même que la tienne en gris shark avec les xénons...

Dès que je peux, je vais faire des photos.

Je pense que la livraison aura lieu en fin de semaine prochaine...

super ........impatient de la voir en gris :bounce: avec les xénons ça va être top ........peu être ma prochaine couleur.

:jap: Félicitation !

pour ma part j'attends la mienne pour fin juin ! J'ai passé la commande mi-mai ! J'aurais une 1.6 90 Cv de la meme couleur et l'intérieur aussi !

J'ai pris en plus les sièges sup ! Pour ma part je n'ai pas pris les phares au xenon que je trouve innutile !

Je suis obligé de la garder 6 mois, mais ensuite pense la changer pour une 110 CV avec intérieur cuir !

Je ne regrette pas d'avoir vendu ma 206 SW pour ce petit bijou !

A très bientot !

:jap: Félicitation !

pour ma part j'attends la mienne pour fin juin ! J'ai passé la commande mi-mai ! J'aurais une 1.6 90 Cv de la meme couleur et l'intérieur aussi !

J'ai pris en plus les sièges sup ! Pour ma part je n'ai pas pris les phares au xenon que je trouve innutile !

Je suis obligé de la garder 6 mois, mais ensuite pense la changer pour une 110 CV avec intérieur cuir !

Je ne regrette pas d'avoir vendu ma 206 SW pour ce petit bijou !

A très bientot !

:???: 1.6 HDi 90CV :???:
sur une 308SW , tu dis "j'aurais la même" : avec le moteur dont tu parles, ce ne peut pas être une feline ...

:???: 1.6 HDi 90CV :???:
sur une 308SW , tu dis "j'aurais la même" : avec le moteur dont tu parles, ce ne peut pas être une feline ...

un peu faible non 90CV pour une SW ......le 110 serais plus judicieux

La voici sur le parc de la concession, à côté d'une 107 :

DSCF0531.jpg

Petit rappel :

308 SW Féline Gris Shark avec pack vision

:lol: llarose :c'est dur d'attendre , n'est-ce pas ?

;)

Perso, je change tellement souvent de voitures, que cela ne me fait plus rien.

Tu a déjà supprimé ton image. C'est pour ne pas trop baver :D ?

Désolé pour le thème "la même" ! Je ne suis pas un fan de vitesse et de puissance et je cherchais l'économie alors la 90 cv était ce que je recherchais. J'ai juste commandé une 308 noir avec le meme intérieur.

Pour la 110 cv je verais dans 6 mois lorsque j'aurais le droit de revendre la 90 CV étant obligé de la garder 6 mois !

Désolé pour le thème "la même" ! Je ne suis pas un fan de vitesse et de puissance et je cherchais l'économie alors la 90 cv était ce que je recherchais. J'ai juste commandé une 308 noir avec le meme intérieur.

Pour la 110 cv je verais dans 6 mois lorsque j'aurais le droit de revendre la 90 CV étant obligé de la garder 6 mois !

OK
Et encore un collègue ;)

Ca y est, la mienne est arrivée :pt1cable:

Je l'ai aperçue ce soir, sur le parc de la concession. Elle a encore les polystyrène de protection !!!

La même que la tienne en gris shark avec les xénons...

Dès que je peux, je vais faire des photos.

Je pense que la livraison aura lieu en fin de semaine prochaine...

Bah dis donc, c'est pas rapide. :heink:
Par chez nous, une voiture arrivée le mardi est livrée au plus tard le vendredi.
La demande d'immat ayant été faite en amont. Il ne reste donc plus que la préparation, la pose des plaques et la reception de la CG.
La, 9-10 jours, ça me parait enorme. Ca prend 10 minutes à faire la CG (et 3 heures pour la queue en individuel :lol: )

Bah dis donc, c'est pas rapide. :heink:
Par chez nous, une voiture arrivée le mardi est livrée au plus tard le vendredi.
La demande d'immat ayant été faite en amont. Il ne reste donc plus que la préparation, la pose des plaques et la reception de la CG.
La, 9-10 jours, ça me parait enorme. Ca prend 10 minutes à faire la CG (et 3 heures pour la queue en individuel :lol: )

Je dois attendre la fin de ma LOA sur le C8 (5 juin) pour ne pas payer en plus.... C'est pour cela que je dois attendre...

Une jolie SW qui a l'air d'avoir l'AFIL, non?

Par contre. à ce niveau de finition, ne pas prendre les phares au xénon, je trouve ca très dommage!
non , il n'y a pas le systeme AFIL , regarde bien la photo , il n'y a pas de bouton pour l'AFIL