308 SW Allure gris Artense 1.2 puretech 130 - Jerome03300

Jérôme voit son véhicule sur le webstore, alors qu'à priori s'il l'a acheté il ne devrait pas y être, d'où ma question...

Je ne pense pas que la mise à jour du webstore soit très précise. J'ai cherchais un véhicule en stock et quand j'appelais, les voitures n'étaient pas toujours disponibles.

Sinon cool, plus que 2 dodos!

Jérôme voit son véhicule sur le webstore, alors qu'à priori s'il l'a acheté il ne devrait pas y être, d'où ma question...

Il me semble que c'est parceque c'est le véhicule qu'il a refusé. Du coup ça concession a racheté un véhicule correspondant à sa commande à une autre concession. Véhicule qui était aussi sur le webstore.

- check list inspirée de celle de lillibulle75 : OK
- Assurance pour le changement de véhicule : OK
- Chèque de banque* : OK

(* merci à la Caisse d'Epargne de me l'avoir fait sans frais :jap: )

La secrétaire m'a envoyé un petit mail en me disant qu'un geste serait fait pour le carburant [:willimss]

Plus que 2 dodos [:gbtest2:2] (je crois que c'est la tradition de compter les dodos ici :whistle: )

si tu es bon client avec la caisse d'épargne tu as droit à 2 chèques de banque par an gratis en tous cas c'est mon cas

Bon à savoir :)
Je m'attendais à payer 12.95€ comme indiqué sur le site, mais finalement ça a pris 5 min et je suis reparti avec le joli chèque :D

Il me semble que c'est parceque c'est le véhicule qu'il a refusé. Du coup ça concession a racheté un véhicule correspondant à sa commande à une autre concession. Véhicule qui était aussi sur le webstore.
Ok merci, c'est clair.

Livraison impeccable :-)

J'ai eu droit au plein, une plaque pour le porte vélo, une mise à jour des zones d'alerte et la bouteille pour arroser la voiture :jap:

Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup rouler mais quel silence à vitesse stabilisée et au ralenti :love:
C'est plus coupleux que mon vieux 2.0 L HDi et ça grimpe vite dans les tours avec une sonorité très sympa.

J'ai eu un gros coup de stress à quelques km de la CC : poussette par l'arrière dans la boule d'attelage dans une file d'attente d'un rond-point :fou:
Pas de bobo, j'étais à l'arrêt mais le mec derrière a laissé glisser, je suis quand même repassé à la CC pour me rassurer :sweat:

Pas encore de photos pour cause de temps pourri et nuit tombante, mais dans le garage j'ai repéré un petit éclat ou manque sur l'arrête du capot près du bras s'essuie glace. Je ne vois pas trop comment ça a pu arriver, peut être lors de la préparation ou en cours de transport.

Bien content qu'elle soit enfin arrivée !!! Bon courage à ceux qui attendent leur carrosse :-)

(* merci à la Caisse d'Epargne de me l'avoir fait sans frais :jap: ) ...tu dois être un bon client ou tu as tapé dans l'oeil de la conseillère !! moi il m'ont fait payer !

Il ne faut jamais hésiter à demander pour ce genre de choses. Et ça dépend aussi du conseiller qu'on a.
Mes parents sont restés à la CELCA pendant plus de 15 ans, et pendant des années les conseillères faisaient des gestes commerciaux (en remboursant sur simple demande des commissions d'intervention ou des petits services). Et quand les équipes se sont renouvelées et qu'ils sont devenus de plus en plus chiants ils sont partis sans grands regrets.

Les zones d'alertes, ça doit être Peugeot Alert Zone, qui signale les zones de danger et les radars fixes, qu'on a du lui offrir.

Oui ça dépend du conseiller et des directives du chef d'agence.

Pour les zones alertes OK mais je n'ai pas cette option, j'ai seulement la navigation et Coyote.

Oui ça dépend du conseiller et des directives du chef d'agence.

Pour les zones alertes OK mais je n'ai pas cette option, j'ai seulement la navigation et Coyote.

Ce n'est pas une option. Dès que ta 308 est équipée du GPS, tu peux avoir les alertes radars fixes.
Il faut installer un fichier (achetable sur le site Peugeot) avec une clé USB.
En cherchant un peu sur le forum, tu trouveras toutes les infos.

La semaine prochaine je renouvelle mon abonnement APPS et ça me coûte déjà 139€ je vais arrêter les dégâts d'autant que j'ai déjà tout sur le smartphone.
La clef à 380€ + 139€ tous les ans Peugeot s'est fait une rente avec cette option.
Donc je renouvelle une fois et c'est terminé.

(* merci à la Caisse d'Epargne de me l'avoir fait sans frais :jap: ) ...tu dois être un bon client ou tu as tapé dans l'oeil de la conseillère !! moi il m'ont fait payer !

J'ai fait ma tête de la pitié :

Non je n'ai même rien demandé et ce n'était même pas mon conseiller (absent ce jour là), après c'est vrai que c'était une conseillère :whistle:

Oui les zones d'alerte c'est un update de la base qui coûte normalement un peu moins de 8€.

Faut que je me penche en détail sur l'appli " link my Peugeot" et sur le jukebox / clé USB pour la musique.
Une idée de la taille du jukebox ? (je n'ai pas encore épluché cette partie du manuel)

Je suis passé à la CC ce matin pour leur porter une boîte de chocolats (ils ont bien rattrapé le coup tout de même, il ne faut pas être rancunier quand ça s'arrange).

J'ai fait voir le manque/éclat de peinture sur l'arrête du capot, on a essayé d'ouvrir et de refermer pour voir si des fois ce n'était pas le capot qui venait toucher le bras de l'EG, mais non ça passe.
Mais le commercial pensait ne pas avoir bien refermé le capot, mais en fait il semble mal réglé : entre l'optique gauche et le capot je rentre le petit doigt sans soucis, à droite je n'arrive pas à faire passer la 1ère phalange. Je dois repasser mardi soir pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Toujours aussi content de mon achat !!

j'avais pris des photos mais mon smartphone à planté, je ne les retrouve plus et là il fait moche comme pas permis.