308 SW Allure gris Artense 1.2 puretech 130 - Jerome03300



La semaine prochaine je renouvelle mon abonnement APPS et ça me coûte déjà 139€ je vais arrêter les dégâts d'autant que j'ai déjà tout sur le smartphone.
La clef à 380€ + 139€ tous les ans Peugeot s'est fait une rente avec cette option.
Donc je renouvelle une fois et c'est terminé.

C'est l'option Coyote qui coute une blinde je pense.
 

mouais mais :

Formule d'abonnement s'appliquant aux applications iCOYOTE :
Formule 24 mois prépayée (12 mois + 12 mois offerts) 89,99 € TTC
 

[:remboses:8] [:sniper:9]

49,90 pour 6 mois+6 mois gratuit + 1 mois gratuit supplémentaire = 13 soit 3,84 € par mois je ne trouve pas que ça coûte une blinde [:francis:1] et déjà remboursé deux fois :bounce:
 

Bah 140-50-le roaming européen-la valeur des autres applis-la marge et on doit y être.

Ou payer pour un truc qui sera très rapidement distancé par les évolutions des assistants vocaux des Smartphones et les Android Auto ou CarPlay.
Dommage car l'idée de départ est pas mauvaise, mais terriblement mise en oeuvre.
 

Bah 140-50-le roaming européen-la valeur des autres applis-la marge et on doit y être.

Ou payer pour un truc qui sera très rapidement distancé par les évolutions des assistants vocaux des Smartphones et les Android Auto ou CarPlay.
Dommage car l'idée de départ est pas mauvaise, mais terriblement mise en oeuvre.


[:kham:7] ne comprend de quoiquesse tu veux parler :confused: :lol:
 


ils pourraient proposer et -facturer- uniquement le réseau national de chaque pays.
Personnellement les cartes de la Pologne ou de la Roumanie je m'en tape le coquillard...
 

Pour moi le problème est bien plus simple, pourquoi multiplier les abonnements data alors que le partage de connection est parfaitement possible via le bleuthooth de nos smarphones ?
 

Quand tu passes hors de France les datas passent par les reseaux étrangers et le Mo est atrocement cher.

ah oki!

m'en fous je ne sors pas de la [strike]Britanny[/strike]/France je veux dire oupsy :lol:
 

Une photo du dessous pour voir l'attelage et la découpe (pas top au smartphone dan le garage)

2c4c4867d567c4322db4df55edeea34dd75f7ccc.jpg


OK on ne voit pas grand chose, mais la découpe est propre et bien arrondie. D'ailleurs à la livraison on m'a dit que cette partie du pare chos avait une sorte de prédécoupage en usine pour l'installation de l'attelage.


Une de la 308, je mets en spoiler pour le gris Artense pour ne pas faire regretter leur choix de couleur à ceux qui attendraient une voiture d'une autre teinte.

1911bce5b1de4b8515b8195656c4f82ca4153979.jpg

Promis je vais essayer d'en faire d'autres dès que le temps sera un peu plus clément.
 

[:kham:7] ne comprend de quoiquesse tu veux parler :confused: :lol:

Du prix de l'abonnement Apps, qui n'est pas si astronomique au regard des prestations, même si un smartphone relié à la voiture sera plus rapide et plus pratique au quotidien. Mais pour celui qui voyage à l'étranger, ça peut vite devenir attractif (environ 0,25€ le Mo en zone Europe en moyenne, pour peu qu'on utilise son téléphone à l'étranger le hors forfait peut vite s'envoler).
 

oui pour ceux qui voyagent à l'étranger avec leur voiture et qui cherchent leur route, soit ...5% (?)

Ceux qui utilisent leur phone à l'étranger s'attendent à un surcoût ...l'espace de qq jours...
et encore quand je suis à l'étranger j'utilise leur WiFi.
 

Une de la 308, je mets en spoiler pour le gris Artense pour ne pas faire regretter leur choix de couleur à ceux qui attendraient une voiture d'une autre teinte

Faudrait peut être arrêter de se la jouer avec ce Gris Artense, c'est une très belle couleur avec de nombreux "fan" mais chacun ses préférences.

J'ai pas pris Gris Artense mais j'ai tout de même hâte de voir ta belle , et ça risque pas de me faire regretter mon choix...

En tout cas content pour toi que l'histoire finisse bien.
 

C'est pas ma faute, c'est b308 qui m'a contaminé :(
Je voulais un jaune PTT mais pas dispo, je me suis rabattu sur le gris :pt1cable:
 



C'est pas ma faute, c'est b308 qui m'a contaminé :(
Je voulais un jaune PTT mais pas dispo, je me suis rabattu sur le gris :pt1cable:
J'avoue qu'il m'a également presque contaminé... mais heureusement j'ai su résister et je suis quand même parti sur le blanc nacré... mon choix initial ! :D
 

Il fait toujours un temps déplorable, mais j'ai quand même pris 2 photos (au smartphone) pour vous prouver que j'ai bien les vitres surteintées :sol:

66693425ct.jpg


675534arrire.jpg
 

Je comprends pourquoi tu as choisi une SW

308 SW Geneve 2.jpg


...Mais tu ne nous as pas dit si le mannequin était offert avec ! :lol:
 


Je n'ai pas encore regardé tout au fond du coffre, il va me falloir un peu de matos : lampe frontale, piolet, cordes, harnais pour aller voir ça vu la profondeur du truc :D