308 SW Féline Blanc nacré, nouvelles photos en page 9


Bonne nouvelle, notre 308 a quitté l'usine, elle arrive en concession entre demain et mardi, donc réception au plus tard la semaine prochaine, avec de la chance samedi !!! :D :bounce:
 


Je vais essayer de le demander à mon commercial, mais il n'est pas très bavard.
Petite question, on peut accéder à quoi comme infos sur SB ?
 

les caractéristiques de ton véhicule
les références des pièces et le prix c'est ce qu'à ton CC
 

Mais on peut avoir des caractéristiques particulières ?
Parce que je pense savoir à peut près tout ce qu'il y a à savoir sur la 308 Féline, depuis le temps que je la regarde sous toutes ses coutures :whistle:
 


regarde là pour exemple de voir le type d'infos http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_2.htm
 

regarde là pour exemple de voir le type d'infos http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_2.htm
Ah oui sympa, je suis curieux de savoir quel jour elle a été fabriquée. Bon je vais essayer de faire cracher le morceau à mon commercial !!!
 

date - lieu - sur quelle chaine et quantième véhicule sorti sur cette chaine le jour de fabrication
 






Ah oui sympa, je suis curieux de savoir quel jour elle a été fabriquée. Bon je vais essayer de faire cracher le morceau à mon commercial !!!


date - lieu - sur quelle chaine et quantième véhicule sorti sur cette chaine le jour de fabrication

Sans aller sur SB, tu as ces informations sur la plaque signalétique située entre les 2 portières

Photo0404.jpg1..jpg


Pour les explications regarde ici http://www.forum-peugeot.com/forum-...ignifie-apv-vehicule-sujet_33089_2.htm#t36628

qui est dans le post http://www.forum-peugeot.com/forum-...ignifie-apv-vehicule-sujet_33089_1.htm#t31175
 



Bonne nouvelle, notre 308 a quitté l'usine, elle arrive en concession entre demain et mardi, donc réception au plus tard la semaine prochaine, avec de la chance samedi !!! :D :bounce:
SUPER !!!!!!!!!!! Je suis content pour toi Marcus :) bientôt ce sera mon tour.......dans 2 semaines si tout va bien !! :heink:
 






Bonne nouvelle, notre 308 a quitté l'usine, elle arrive en concession entre demain et mardi, donc réception au plus tard la semaine prochaine, avec de la chance samedi !!! :D :bounce:
J'attends tes impressions histoire de me faire bavé d'avantage. Moi je suis sur que t'as téléphoné à SOCHAUX pour qu'ils mettent la tienne à la place de la mienne.....c'est pas possible autrement :cry:
 

J'attends tes impressions histoire de me faire bavé d'avantage. Moi je suis sur que t'as téléphoné à SOCHAUX pour qu'ils mettent la tienne à la place de la mienne.....c'est pas possible autrement :cry:
:lol: j'oserai pas, par contre si jamais je vois la tienne sur le camion je te l'envoie :D. Elle est de quelle couleur déjà ?
 

:lol: j'oserai pas, par contre si jamais je vois la tienne sur le camion je te l'envoie :D. Elle est de quelle couleur déjà ?
Elle est blanc banquise (blanc entreprise, blanc basique, blanc ambulance....) mais je préfère !!! t'as jamais vu une audi en blanc nacré quand même !! :lol:

En tout cas tu en as de la chance mon s...... !!