308 SW GT Line Pure-tech,130CV,EAT6, Blanc Nacré.FULL OPTIONS(07/2016)

  • Démarrée par Démarrée par enix
  • Date de début Date de début
T'es bien renseigné dis donc :D
J'ai signé le bon de commande 3 jours avant toi.
Mais c'est ta titine qui est sorti la première des chaînes de production.

Comme quoi ca veut rien dire la date de signature du bon de commande.

;)

T'as pas une bonne nouvelle pour le NicoFL44? :sweat:
 

tu peux dire Nico :)

Il a pas mon VIN et moi non plus :D mais je regarderais quand je l'aurais mais dans tous les cas, je l'aurais peut être plus tard que vous et pas juste après la sortie de l'usine sachant que je passe par un intermédiaire, au pire c'est pas grave car ça me fera gagner des jours d'attente dans ma tête :D
 



En attendant la réponse de Nico.

J'ai fait partir ma commande ce matin sur A.......N
image.png9..png
image.png10..png
image.png11..png
 

J'ai déjà répondu, il faut que tu actualises la page :D

Bien pour les achats !! par contre tu peux nommer le site car il est dans les screens que tu as fait de ton telephone :D
 

Quand tu signes, il doit y avoir un délai de rétractation de 14 jours de respectés
Sauf si tu demandes expressément qu'il n'y ait de délais de rétractation.
Donc ta commande à dû partir le 23/06.
Je dois pas être loin du vrai.
 

Pour le seuil de coffre, j'en avait pris un Peugeot mais il recouvre pas tout le seuil donc recommande.
Je mettrai l'autre sur le bon coin, on verra.
Pour les seuils avant et arrières, ça englobe bien le tout d'où cet achat.
 

pardon de te contredire, mais j'ai envoyé mon bon de commande avant et le 9 juin j'ai demandé à ne pas aller au bout de mon délais de rétractation et en réponse il m'a dit qu'il faisait la commande au concessionnaire dans l'après midi :)

je pense que je dois pas être loin du vrai non plus :D
 

J'ai pris le fil de pêche à D....on pour enlever les seuils d'origine qui sont minuscules.
 

pardon de te contredire, mais j'ai envoyé mon bon de commande avant et le 9 juin j'ai demandé à ne pas aller au bout de mon délais de rétractation et en réponse il m'a dit qu'il faisait la commande au concessionnaire dans l'après midi :)

je pense que je dois pas être loin du vrai non plus :D



Tant mieux alors.
Oui c'est jouable encore pour cette fin de moi voir début Août.
 

Ben il y a 15 jours il m'a dit qu'elle était prévue pour fin juillet en Espagne donc début août en France donc si un peu d'avance, je l'aurais peut être fin juillet, juste après vous ;)

pour moi dans les 2 semaines qui viennent je vais avoir des news ;)
quand vous allez recevoir les votres je pense que j'aurais ma date de livraison et que ca se comptera en jours ;)
 

J'ai repris toutes les infos du numéro Vin et j'ai refait le tout proprement avec tirets et ponctuation.
Ils ont rien oublié :D

Ligne de produit 308 (T9)
N°APV/PR 14486 89 1 0797
NRE e2*2007/46*0405*12
Informations générales:
-GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
-MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
-LIGNE DE PRODUIT 308 (T9)
SILHOUETTE BREAK 5PTES
-FINITION GT LINE
-MOTEUR INJECTION EB2DTS 96KW
-TRANSMISSION BVA 6 RAPPORTS TYPE STT
-TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE TRI COUCHE NACRE
COULEUR DE CAISSE KWE - PEINTURE BLANC NACRE
-TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR CLUB "8D"
COULEUR DE GARNISSAGE "FJ"
-BOITE DE VITESSES
BVA AT6
-DEFINITION A VENIR ANCIENNE GAMME
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EB
-MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS GT LINE
Caractéristiques véhicule:
-FINITION GT LINE
-PEINTURE METALLISEE TRI COUCHE NACRE
COULEUR DE CAISSE KWE - PEINTURE BLANC NACRE
-TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR CLUB "8D"
COULEUR DE GARNISSAGE "FJ"
-BOITE DE VITESSES
BVA AT6
SANS COUPLE TACHYMETRE
Alimentation moteur:
-MOTEUR INJECTION EB2DTS 96KW
ALIMENTATION INJECTION TURBO ECHANGEUR DIRECT
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT ESSENCE RON 95 QUALITE A/B/E/E+
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION EURO 6(MOTEUR)
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EB
CYLINDRÉE 1200 CM3
CATALYSEUR SUP 50PPM
RESERVOIR CARBURANT SANS DETROMPEUR
MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR 28DM2 EP: 18 ALU BRASE
SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
SONORITE GMP SPECIFIQUE DYNAMIQUE
AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD"
SANS DISPOSITIF ANTIPOLLUTION
DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE EURO6
SANS FILTRE PARTICULE
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 2 VITESSES 95W AERO VOLET DYNAMIQUE
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION VALEO
SANS CHAINE TRACTION HYBRIDE
FILTRE RESERVOIR INTERIEUR
AVEC STOP AND START DEMARREUR
Boîte de vitesses Transmission:
-TRANSMISSION BVA 6 RAPPORTS TYPE STT
-BOITE DE VITESSES
BVA AT6
COUPLE RAPPORT COUPLE PONT 15 X 61
SANS COUPLE TACHYMETRE
-STYLE ROUE JANTE NOVA 18"
SANS EMBRAYAGE
-JANTE / PNEU DIMENSION MONTE PNEU 18 POUCES
-PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 225/40 R18 92W RENFORCE
-2 ROUES MOTRICES
MONTAGE ROUE ALLIAGE 1
-INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE
DETECTION SOUS GONFLAGE INDIRECT AVEC LOCALISATION
BOITE DE VITESSES TYPE BVA AT6 3
Suspension Direction Freinage:
-BARRE ANTI DEVERS AR RAIDEUR 30000 NM/RAD
BARRE ANTI DEVERS AV DIAMETRE 22 CREUSE
-FREIN DISQUES AV VENTILES/DISQUES AR
AVEC CAPTEUR ANGLE VOLANT
-SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION (TYPE ARCHITECTURE) SUSPENSION METALLIQUE
-CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP
-DIRECTION ELECTRIQUE ASSISTE:
SIMPLE PIGNON LOW POWER
-PÉDALIER (TYPE) PEDALIER ALU
Carrosserie Equipements:
-SANS ATTACHE REMORQUE
-AVERTISSEUR ACCORDE
-ANTENNE ANTENNE PAVILLON COURTE + INTEGREE
-ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) SANS PROTECTEURS LATERAUX + BAS MARCHE PEUGEOT
SANS ENJOLIVEUR DE ROUE
-SANS PROTECTION SOUS CAISSE
FEU DE RECUL AVEC 2 FEUX
SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
SANS ANNEAU ARRIMAGE EXTERIEUR RAPPORTE
FONCTION COMPLÉMENTAIRE:
-RETROVISEUR EXTERIEUR RABATTABLE ELECTRIQUE+DIODE
-PARE-BOUE PARE-BOUE STANDARD AVEC MOUSSE AV
-INSONORISATION COTÉ MOTEUR INSONO TABLIER + CAPOT + PASS ROUE + GMP
VITRE PARE BRISE STANDARD
ESSUIE-VITRE AVANT AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE
SANS ESSUIE-PROJECTEUR
SANS OBTURATEUR FACE AV
-AVEC VITRE PAVILLON FIXE
-PARE-BOUE (BAVETTE) AVEC PARE BOUE AV
SANS PLAQUE POLICE
-PORTE-BAGAGES MONTAGE AVEC BARRES DE TOIT LONGITUDINALES
-PROJECTEUR ANTI-BROUILLARD A LED
-SANS ROUE DE SECOURS
-POIGNEE EXTERIEUR COULEUR CAISSE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT BOMBE
-VITRE TEINTEE + SURTEINTEE AR
PARE-BRISE FEUILLETE ACCOUSTIQUE + VITRE AR TREMPE
AVEC ACCES/DEMARRAGE MAINS LIBRES
Equipement intérieur:
-TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR CLUB "8D"
-ALARME ANTIVOL AVEC ALARME ANTIVOL VARIATION VOLUME+PERIMETRI-STD
-SANS ALLUME CIGARE
-AVEC SURVEILLANCE ANGLE MORT
-AVEC ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE
-AVEC ARRIMAGE INTERIEUR
CACHE-BAGAGES TENDELET
-CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRE 3 ENROULEURS 3 PTS + TEMOIN BOUCLAGE
CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT ENROULEUR ALARME BOUCLAGE CONDUCTEUR + PASSAGER
-CLIMAT (TEMPERATURE AMBIANTE) PAYS FROIDS
-GRADUATION EN KM/H
-COMMANDE VITESSE AU PLANCHER ET AU VOLANT
-COTÉ DE CONDUITE A GAUCHE
SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
SANS MIRROR LINK
INTÉRIEUR SANS PRISE ACCESSOIRES
-FEUX INT. PLF LED+ECL AMB+LISEUSES AR
-GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT TAPIS + FOND + COTES MOQUETTE
COMBINE AVEC MATRICE
GARNISSAGE DE PORTE GARNISSAGE
-PORTE DECOR CHROME SATIN
ANCRAGE SIEGES ENFANTS AVEC ISO AR
-HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2TW+2HP) + 5 HP AR (2TW+2HP+1C BASSE)
-CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
-INSONORISATION (HABITACLE)TABLIER 2,8 KG
-REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE PARALLELE+AV
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV A MEMOIRE CONDUCTEUR
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REGLAGE LOMBAIRE CONDUCTEUR MANUEL
RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER MAINTIEN LOMBAIRE PASSAGER
ASSISE AVANT ACCOUDOIR CENTRAL
-MONTAGE COMPACT DISQUES
-SYSTÈME DE NAVIGATION NAVIGATION 2 ECRANS COULEUR
-LAMPES DE PROJECTEURS A LED
-LÈVE-VITRE ARRIÈRE ELECTRIQUE CDE SEQUENTIELLE
-LECTEUR D’INFORMATIONS ROUTIÈRES -SANS SURVEILLANCE TRAJECTOIRE LATERALE
-AFFICHEUR ECRAN DIGITAL TACTILE
-MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
-INDICATEUR D’HUILE INDICATEUR NIVEAU HUILE
-MONTAGE APPUI-TÊTE ARRIÈRE MONTAGE 3 APPUI-TETE AR
-NAPPE CHAUFFANTE SIEGES CHAUFFANTS
-SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SAC GONFLABLE LATERAL THORAX + RIDEAU
ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV
-SANS PROTECTION PASSAGER AR
-NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE -NEUTRALISATION AIRBAG MANUELLE
SANS PLANCHER ARRIÈRE CHARGE
-PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS
SANS PROTECTION POSTE AV
-PARE-SOLEIL AVANT COTE CONDUCTEUR+PASSAGER AVEC PORTE CARTE+INSCRIP
-SANS WIFI
-RÉCEPTEUR RADIO RECEPTEUR RADIO SMEG ANALOGIQUE
-REFRIGERATION AUTOMATIQUE
-RÉGULATEUR DE VITESSES REGUL LIM MAINTIEN DISTANCE INHIBITION PAR CLIENT
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE+AV
-RÉTROVISEUR INTÉRIEUR JOUR-NUIT ELECTROCHROME
-SURTAPIS (ASPECT) SURTAPIS MOQUETTE LOGO GT
-RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT BOMBE
-RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT RAILS DE COFFRE
-BI TUNER RADIO
-TEMOIN NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT
-DETECTEUR OBSTACLE RADAR AV AR + CAMERA AR+PK AUTO
-SANS STORES LATERAUX
-INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE DETECTION SOUS GONFLAGE INDIRECT AVEC LOCALISATION
SURTAPIS AVANT+ARRIERE
-AMPLI-ÉQUALISEUR AVEC
FRÉQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE
-VERROUILLAGE SUPER CONDAMNATION +AUTOMATIQUE
-PARE-BRISE FEUILLETE ACCOUSTIQUE + VITRE AR TREMPE
-VOLANT SPORT CUIR
-VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 2 VITESSES 95W AERO VOLET DYNAMIQUE
VARIANTE ASSOCIÉE ASSISE BASSE
-MAINTIEN LOMBAIRE ASSISE (FONCTIONNEMENT) MAINTIEN LOMBAIRE CONDUCTEUR+PASSAGER ELECTRIQUE
-PRISE AUXILIAIRE PACK AUDIO AVEC 1 PRISE JACK + USB
-BOITIER TELEMATIQUE BOITIER TELEMATIQUE AUTONOME EVOLUTION 2.0
Electricité:
-ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 12
-AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE
-BATTERIE BATTERIE L3 760 VRLA2 EN AGM
-DÉMARREUR DEMARREUR STTD
-ECLAIREMENT PARTICULIER FEUX DIURNE AV
-FEU DE RECUL AVEC 2 FEUX
-FEUX INT. DIVERS PLF LED+ECL AMB+LISEUSES AR
-RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETROVISEUR EXTERIEUR RABATTABLE ELECTRIQUE+DIODE
-FRÉQUENCE TÉLÉCOMMANDE DE CONDAMNATION
433,92 MHZ
HETERODYNE
-LAMPES DE PROJECTEURS A LED
-MULTIPLEXAGE ARCHITECTURE
-ELECTRIQUE FULL
-ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV
-PROJECTEUR ANTI-BROUILLARD A LED
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE
-REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS
-ALLUMAGE FEUX AUTOMATIQUE
Marques d'équipements:
-VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION VALEO
Divers:
-CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE
-CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHERE NORMALE
-POSTE DE CONDUITE A GAUCHE
-PLAQUE CONSTRUCTION UNION EUROPEENNE + NRE
-SANS ETIQUETTE
-PRISE D’ÉCOUTE RADIO
-PRISE ACCESSOIRES 220V +ACCESSOIRE DOUBLE
COTÉ CIRCULATION A DROITE
-CHOCS LATÉRAUX PORTE NON RENFORCEE
-JEU DE CLES BADGE + CLE SECOURS
-JOINT ANTI-SALISSURES AMELIORE + AV PORTE AV
-LIQUIDE REFRIGERANT: 1234 YF
-EQUIPEMENT DE SECOURS KIT ANTI CREVAISON
-ROULAGE BONNE ROUTE
-POIGNEE EXTERIEUR COULEUR CAISSE
SANS SURVEILLANCE VITESSE
-BOÎTIER SERVITUDE BSI + COM 2008 + SON POLY
 

Dites moi, vous allez prendre une extension de garantie vous ?

Je me tâte car si on a pas prit de credit Peugeot je crois qu'il faut le payer au comptant, après pendant 2 ans on est tranquille normalement
 


Oui, en extension ? Si y a un soucis genre capteur électronique et qu'un passage à la valise est obligatoire, ce passage coûte environ 90 à 100 € c'est pas un truc que l'on paie si on est dans la garantie des 2 ans hein ?
 

Oui 3 ans supplémentaire au 2 ans de base , il faut regarder dans le cadre de la garantie légal se que il y a de compris c'est dans les conditions de garantie , si tu aimes lire alors vas y fonce mdr , , mais je pense bien que oui
 

Je pense que je prendrais l'extension de garantie mais à la fin des 2 ans car les garanties sont les mêmes pendant les 2 premières années ça permet de ne pas le payer de suite vu que ca sera au comptant
 

:hello:
Tout d'abord une pensée aux victimes de Nice.

Oh que oui c'est prévu pour le Pcp.
Je vais prendre un Pcp maintenance 7 ans et 100000kms.
Je vais garder le véhicule 7 bonnes années si aucun chauffard me l'explose en route.

Avec tout l'électronique embarquée, etc..., ça vaut largement le coup.

Je l'avais pris pour ma T7 et je l'ai bien amorti.
Des chiffres: 5000 euros de contrat pour 7200 E de changement de pièces d'usures et vidange et autres consommable.

La concession est contente de te voire venir avec ton Pcp.
Va savoir pourquoi :D .

Ce qu'il faut bien savoir et ca il te le disent pas en concession: t'as droit une fois par an au changement balai essuie glace et entretien climatisation
(Il faut bien faire les changements à la date anniversaire du véhicule sinon tu perds une année)

Je le conseille vivement quand tu vois le prix des réparations.
Regarde le prix des leds diurnes en cas de panne.
 


53E*84mois= 4452E
Et 7 vidanges( 1 par an) à 250E en moyenne
Et 7 jeux balais essuie glace avant et arrière: 600E
Et 7 entretien/recharge climatisation: 400E ( j'ai pas compte le prix du nouveau gaz mais c'est plus chère.)
Et un jeux de disque avant et arrière et plaquettes frein av/ar: 700E
Ça fait déjà 3450E.

Il reste 1000E qui te couvriront dans des pannes ou défaillance électrique ou mécanique.

Don tu es largement bénéficiaire.
 

Ouais le soucis pour moi c'est qu'il m'a dit que c'est a payer au comptant ... Un peu trop pour moi .. Je ne sais pas trop quoi faire je pense que je vais attendre les 2 ans de garantie
 

Salut Nico

C'est bien un achat à titre personnel, ton véhicule?
T'as voiture vient d'Espagne Auto.

Oû est le problème pour souscrire un Pcp maintenance?

Ce qu'il faut savoir c'est que t'as 24 mois pour te prendre un Pcp.

Après il vaut mieux prendre maintenant son Pcp que tu peux payer comptant ou par mensualités!! ;)

Explications:
Si le Pcp coûte 5000E sur 5 ans, ils le diviseront par 60 mois si tu le prend de suite.
Si tu le prends au bout de 23 mois, soit 5000E/37 mois restant, ça fera des grosses mensualités par la suite
En plus, t'auras rate les balais essuire glace et l'entretien de la climatisation sur 2 ans.
Ils te remboursent auss la 1er vidange( tracasserie de papiers à envoyer puis attendre puis rappeler pour savoir OU ca en est...)
Je parle en connaissance de cause.

Je t'ai mis ce lien.
http://services.peugeot.fr/les-contrats-de-services-peugeot/

:bounce:
 

C'est ton mandataire qui te fait le Pcp?
T'es sûre qui se prend pas une commission dans tout ça?

Fais le toi même ton Pcp, tu vas en concession peugeot en France avec un RIB et la carte grise et un justificatif de domicile.
Ca prend minutes.

Il te demande conbient le mandataire juste pour voire, pour combien d'années et de kilomètres a tu demandé à souscrire????
 

Ah nan je suis allé voir un concessionnaire tout a l'heure. Le mandataire ne fait pas ça ;)

Le concessionnaire m'a dit que vu que c'était pas dans un crédit je devais le payer au comptant ..

Après je pense que je prendrais juste l'extension de garantie mais je ne suis sur de rien encore
 

Faux et archi-faux :fou:

Ton concessionnaire, commerçial te dit n'importe quoi.

Tu peux le prendre mensuellement ou au comptant ton Pcp ou autre extension de garantie.

Appele Le service clientèle peugeot ou une autre concession, ils te diront que la mensualisation est tout à fait possible pour un Pcp.

La vielle technique du commercial qui dit que le Pcp est adossé à une offre de prêt.
Ca existe encore ça :heink:

Voies en un autre.
C'est pas sérieux de sa part.
 

Ça fait c...r j'étais jamais allé la et c'est le plus proche ...

On est d'accord que si je prend 5 ans d'extension, ça inclus les 2 qui sont garanties c'est ça ? Donc on paie pour 3 ans et pas 5 en fait ?
 

Oui c'est ca.
Tu paies pour 3 ans.
Au final, 2 ans de garanties constructeur + 3 ans d'extension de garantie ( que tu commence à payer des maintenant si tu veux, comme ca la somme est lisse sur 60 mois et on sur 36 mois).

C'est un peux plus claire.

T'as eu qui dans ta concession?
Un commercial? Vas plus le voire.

Sinon demande le service livraison véhicule neuf, c'est eux que je vais aller voire dans mon cas pour ouvrir mon Pcp.

Mon commercial, j'ai senti qu'il était pas chaud pour me faire un Pcp.
Normal la vente lui a échappée et c'est lui qui m'avait vendu mon dernier véhicule neuf.
Il était déçu qu'on ait pas signé ensemble même si au niveau relationnel, ca se passe bien quand on se croise.
:bounce:
 


ok je comprend mieux c'est un peu bizarre car dans les 2 ans de garanties contractuelle, ce sont les mêmes choses de fournies que l'extension, a part tu me dira l'assistance etc

j'habite à Bègles 33130 ;)