ok je comprend mieux c'est un peu bizarre car dans les 2 ans de garanties contractuelle, ce sont les mêmes choses de fournies que l'extension, a part tu me dira l'assistance etc
j'habite à Bègles 33130![]()

non je me ferais pas avoir et je paie rien d'un coup tkt pas 
Stop, y'a notre ami white qui va être dégoûté![]()

![]()
Tu l'as reçois quand le_white?
T'as une date pour aller la chercher en concession?
![]()

