308 SW GT Line Pure-tech,130CV,EAT6, Blanc Nacré.FULL OPTIONS(07/2016)

  • Démarrée par Démarrée par enix
  • Date de début Date de début

ok je comprend mieux c'est un peu bizarre car dans les 2 ans de garanties contractuelle, ce sont les mêmes choses de fournies que l'extension, a part tu me dira l'assistance etc

j'habite à Bègles 33130 ;)


Rue Serpolet pour ta concession?
 

là ou je suis allé voir ce matin, c'est Peugeot à Villenave d'Ornon, Route de Toulouse ;)
 

J'ai bien lu ce que tu as dis sur les contrats, mais le contrat maintenance, le plus cher, je ne peux pas me permettre, je pense me rabattre sur 5 ans et 15 000 km par an en extension de garantie, ça sera déjà pas mal en cas de pépin sur la voiture
 

Ok ça marche.
C'est bien pour un Pcp extension de garantie, durée 2 ans + 3 ans= 5 ans.
Pas entretien plus, ni le maintenance?

Et la voiture est neuve et vient d'Espagne.

Pas d'erreurs?
 


J'ai les réponses au question posés.
On va voire ça.
Pourquoi pas 7 ans, le maximum?
 

Tu as fais quoi exactement ?

Ben je ne suis pas sur de la garder 7 ans, donc pas envie de payer pour rien ;)
 

Je vais me renseigner auprès de mon pote commercial à la concession Peugeot de mon coin.

Je m'avance pas trop mais c'est illégale ce que te fait ta concession et je suis sûr à 99% que tu peux payer mensuellement ton Pcp.

Après tu peux appeler le numéro ci dessous, c'est Peugeot France.
Et si Peugeot France dit que le Pcp est payable mensuellement, ta concession se couchera devant la parole de Peugeot France.

Il m'avait fait un mail de réponse pour une question donnée que tu pourra montrer ensuite à ton concessionnaire. :D
Il est de mauvaise foi, c'est sûr. :bounce:
image.png12..png
 


Ok ca marche Nico ;)

Te laisse pas faire. Ca nous ferait plaisir que ton concessionnaire se soit couché et qu'il admette son erreur :D

J'ai pris rendez vous avec le teinteur de vitres le 2 Août: 280E pour le tout.
3 heures de boulot et 3 jours sans toucher aux fenêtres.
Il m'a déconseillé de teinter l'arrière du toit panoramique avec du film noire brillant(comme le copain Starskier) trop fragile selon lui et les films sont sensibles au micro rayures quels que soit la marque du film (plus avec du noir qui se voit à mort).
Je vais suivre son conseil, c'est lui le maître d'art.

:bounce: :bounce:
 

Ah ah tu fera voir le résultat :) non je me ferais pas avoir et je paie rien d'un coup tkt pas :)

En fait j'ai l'impression que les contrats ont changes, dans le crédit de ma 207 j'avais pièces d'usure etc ainsi que les balais d'essuis glace mais j'ai l'impression que j'avais pu choisir a la carte les garanties.
 

Les contrat ont pas trop changé
C'est juste leur nom qui ont été changé.
T'as maintenant entretien plus ( qui existait pas avant) mais ça reste les mêmes Pcp globalement.

T'as pris un rouge utlimate.
Trop la classe.
Mais fais gaffe couleur fragile.
Je l'ai regardé sous toutes ses coutures en concession en fin de journée avec le soleil en reflet, en fin de matinée.
Elle est magnifique mais comme dit plus haut: Fragile :ouch:
Gaffe au micro rayures
J'ai failli prendre cette couleur mais madame a dit non.
Trop tape à l'œil. :kaola:
J'avais sur ma 205 le rouge vallelunga ( code couleur p3kb). :pt1cable:

Je me souviens du code vu que j'ai fait repeindre le capot et j'ai dû emmener moi même le pôt de peinture préparé au garagiste du coin.
Ca y ressemble beaucoup le rouge ultimate et rouge vallelunga.
 

J'avais le contrat prévision de mémoire :)

Ouais rouge !!! Ben ça sort de l'ordinaire et trop de grise etc même si le bleu et le blanc sont beaux on en voit plus aussi :) la mienne en GT line et 18" on en verra pas bcp :D
 

Ah oui c'était le contrat prévisions que j'avais pour ma 307 gris fer.
C'était il y a 9 ans que j'avais signé.
Belle voiture que la 307 phase 2.
On a bien bourlingué ensemble dans toute la France.
Que de bon souvenir.
 

Ces jantes en 18 pouces.
Vivement qu'elle prennent leur cabochons rouges.
Ça va être une beauté visuel.
Allez j'en mets une des photos juste pour le plaisir avant de se coucher.
 







J'irais chercher la titine le 1er Août.
Je m'organise dans ce sens.
Je profite de ma T7, dernière vacance avec.
J'ai vu que le pack mapping est payé sur nos T9.
40E par an.
C'était gratuit sur nos T7, l'option geolocalisation avec MY Peugeot.
Tout est bon pour nous faire passer en caisse.
Je la prendrai sur la T9.
Et le pack mapping a des choses en plus plutôt intéressante

Photo du compteur de la T7
image.jpeg7..jpg
 


:hello:
Tu l'as reçois quand le_white?
T'as une date pour aller la chercher en concession?
:bounce:
 

Ben j'ai parlé avec lui elle doit être juste arrivée et il doit aller la chercher dans le courant de la semaine ;)
 

:hello:
Tu l'as reçois quand le_white?
T'as une date pour aller la chercher en concession?
:bounce:

J'ai reçu un message vocal du cc samedi vers 17h , plein de coupure donc pas bien comprit mdr , j'ai retenu camion et votre 308 , donc peux etre que elle est arrivé au cc , je dois de toute facon y passé lundi matin , on verrat se que il en est exactement de vive voix , de toute facon au pire des cas si se n'est pas cela il m'avait dit le 25 juillet donc au pire on est plus trop loin :-)
 

Tu vas l'avoir dans la semaine tu vas voir :)

Ben du coup avec un peu de chance je l'aurais avant toi Enix :) moi qui ne prend pas de vacances dès qu'elle arrive, je file au Pays Basque la chercher :D
 

Quelle aventure :bounce:

Je serai le dernier de nous trois à l'avoir physiquement.
Donc dernier au tiercé. :sol:

Le virement du solde restant est parti vendredi.

J'hésite pour mettre des protection latérale chromé de porte avant et arrière.
Vous en pensez quoi les copains?
Ça fera pas trop chargé avec les diffuseurs de bas de caisses?

Ça me boterait bien.

Faut voire vos avis :bounce: