308 SW GT Line Pure-tech,130CV,EAT6, Blanc Nacré.FULL OPTIONS(07/2016)

  • Démarrée par Démarrée par enix
  • Date de début Date de début
Vive la Boite auto.

Son problème est le prix.

Tu rajoutes un supplément pour le diesel: 1800E
Plus un autre supplément pour la Boite auto:1000E

Après ca chiffre vite. :whistle:

P pour parking
R pour marche arrière
N pour point mort
D pour Drive

On peut pas faire plus simple. :bounce:
 

oui, mais bon le prix vaut le coup, tkt je connais la boite auto c'est pour ca que je veux absolument en avoir une :)
 


Les 1800 euros correspondent à la différence entre la version diesel et celle en essence pour un véhicule à finition identique.

On m'a toujours dit de rouler en diesel donc c'est que j'ai fait jusqu'à présent parce que ça consomme pas, etc.....

Après t'as des algorithmes sur internet qui te disent au bout de combien de temps tu rentabilises un achat diesel en fonction du kilométrage parcouru.
J'en suis arrivé au bout de 6 ans pour pouvoir rentabiliser le modèle diésel.

Du coup, allez hop, on prends essence pour essayer et je regrette pas mon achat.

Après l'équation:
Vl neuf bien optionné + Boite auto + Version diesel.
Ça te fait atteindre des factures astronomiques.
:bounce:
 

oui, mais bon le prix vaut le coup, tkt je connais la boite auto c'est pour ca que je veux absolument en avoir une :)

Je me suis fait plaisir avec le Driver sport pack. :pt1cable:

TERRIBLE, le bruitage est grisant et bluffant.
On s'y croirait.

Il en a de la pêche ce chtite moteur. :)
 


Les 1800 euros correspondent à la différence entre la version diesel et celle en essence pour un véhicule à finition identique.

On m'a toujours dit de rouler en diesel donc c'est que j'ai fait jusqu'à présent parce que ça consomme pas, etc.....

En effet, je me disais aussi qu'il y avait une incohérence. Car sinon, la différence n'est que de 1 500 €.
 


En effet, je me disais aussi qu'il y avait une incohérence. Car sinon, la différence n'est que de 1 500 €.

Non c'est moi qui ait raison :D
La différence est bien de 1800E
Regarde le configurateur Peugeot.
Delta de 1800 E entre une essence et un diesel. :ange:
 


En attendant que les photos arrivent!!

Quelqu'un a une solution pour mettre un peux plus de lumière dans le coffre, des leds en particuliers???

Thanks. :bounce:
 


Les photos sont là :bounce:
image.png17..png
image.png18..png
image.png19..png
 


Yeahhhhh ca claque !! Les sw ne sont pas mon truc mais la 308 claque quand même tellement elle est sympa à voir :)

C'est quoi ce que tu as mis là où il y a le logo gt Line ?
 


Des photos, elles sont là! ENFIN. :bounce: :) :pt1cable:

Alors sous le logo Gt Line, ce sont les badges de la ligne S qui comprend les cabochons de roues rouges,
Les sur-coques de rétroviseurs intérieur et extérieur.
J'ai mis un badge en dessous de chaque logo Gt Line.

SW parce que famille avec deux enfants donc pas
le choix, idéal pour partir en vacances.
 


C'est mon avis mais je ne suis pas fan des badges en dessous des badges déjà existant ça fait double ça fait trop je trouve après c'est mon avis ;)

Les surtapis c'est temporaires ou tu va laisser ceux là ?
 

Oui c'est vrai que le double badge ça fait un peu chargé par contre le reste du kit est très bien. Combien as tu payé ce pack de la ligne S ?
 

Bravo ! elle est super belle ta voiture

:hello:
Merci
Il me reste les deux déflecteurs aux portes avant à placer.
Je le ferai demain.

Le teintage des vitres s'est bien passé.

Après Je mets mon traitement Aquapel sur le pare brise et sur les fenêtres latérales.

Ensuite elle est bonne pour le service. :D
 

C'est mon avis mais je ne suis pas fan des badges en dessous des badges déjà existant ça fait double ça fait trop je trouve après c'est mon avis ;)

Les surtapis c'est temporaires ou tu va laisser ceux là ?

Nico, je laisse ces tapis argenté pour l'aspect esthétique et je trouve qu'ils sont vite nettoyé.
Un coup de lingette nettoyante et c'est propre.

Et avec les leds blanc pure, le rendu est superbe. :bounce:
 

Oui c'est vrai que le double badge ça fait un peu chargé par contre le reste du kit est très bien. Combien as tu payé ce pack de la ligne S ?

J'ai pu les chiffres en têtes mais j'ai du débourser ça:
Les 4 badges ligne S:40 euros
Les sur coques de rétroviseurs extérieurs: 120 E (ouais ça fait mal)
La Sur coque de rétroviseurs intérieur: 40 euros
Les cabochons de roues rouges: 30 euros

J'ai pris les baguettes latérales Chromées avant et arrière 140 E ( dure dure la pose)
Mais le rendu est parfait (bien aligné, droite)

Après c'est un investissement donc je pense que ça vaut le cou si on garde la voiture très longtemps, ce que je compte faire.
 

T'as aussi les jante Alu 17 pouces de la ligne S que j'ai pris pour les Pneux hiver
800 euros les 4 jantes. La concession m'offre le montage des pneumatiques.
Une photo si ça t'intéresse.

image.png39..png
 


Bienvenue à ta belle !

Je vois que tu as les protections de sièges Donio. Perso, je suis un peu déçu par le protège dossier, il ne se plaque pas assez. L'attache en haut est trop large et ça resserre trop autour de l'appuie-tête.
Pour les assises, c'est top en revanche (et le rendu est encore mieux avec les surpiqures rouges de la gtline) !

Je suis pas très fan des baguettes chromées. Ca tranche trop avec les "lames" de bas de caisse.
Ca me donne l'impression que les "lames" sont en trop du coup.

Le pack ligne S est vraiment très joli. Et tu as du avoir beaucoup de patience pour tout poser !
Perso, je n'ai pas encore pris le temps de poser mes protections de seuils de portes :pt1cable:
 

Bravo enix et félicitations pour cette très belle voiture !

Je suis ton attente impatiente depuis le début car j'ai moi-même depuis 16 mois une 308 Allure eat 130 qui me ravit. Elle vient aussi du même endroit que toi ! (Germany - Saarbrucken). Elles sont donc soeurs. ;)
Ton enthousiasme fait plaisir...
Merci pour ce dossier photos très complet.
Toi au moins tu n'a pas lésiné sur les accesssoires et la pose n'a pas tardé. :lol:
Seule petite remarque :pfff: je n'aime pas trop tes surtapis et le rajout du logo S. (Ne te vexes pas !)
Sinon tout est parfait.
Profites en bien !
 


Bienvenue à ta belle !

Je vois que tu as les protections de sièges Donio. Perso, je suis un peu déçu par le protège dossier, il ne se plaque pas assez. L'attache en haut est trop large et ça resserre trop autour de l'appuie-tête.
Pour les assises, c'est top en revanche (et le rendu est encore mieux avec les surpiqures rouges de la gtline) !

Je suis pas très fan des baguettes chromées. Ca tranche trop avec les "lames" de bas de caisse.
Ca me donne l'impression que les "lames" sont en trop du coup.

Le pack ligne S est vraiment très joli. Et tu as du avoir beaucoup de patience pour tout poser !
Perso, je n'ai pas encore pris le temps de poser mes protections de seuils de portes :pt1cable:

Salut Esta29
Globalement satisfait des protections posés Donio
C'est grâce à toi que je les ai prises suite à ton post Protection Anti Monstres :)
Pour le protège dossier, ca me va bien, surtout pour les rangement supplémentaires.
image.png42..png

image.png43..png
 

:hello:
J'ai posé les déflecteurs de portes.
Ben, ça a pas été facile mais j'y suis arrivé.
Je conseille à ceux qui veulent en poser de commencer par insérer le bas du déflecteur dans la portière.
J'ai fait comme ca pour l'autre porte et j'ai moins galèré.
Une fois posé, pas touche aux deux vitres avant jusqu'à demain pour que le plastique du déflecteur travaille.

Application d'un spray à base de sylicone sur les joints de portières et du coffre.
Je fais ça tous les 6 mois.
C'est surtout recommande en hiver pour pas que ça colle entre eux les joints.
En temps normal, ca nourrit le joint de portière et accroît sa longévité.

Des photos pour illustrer ce petit chantier. :bounce:

image.png44..png
image.png45..png