Vive la Boite auto.
Son problème est le prix.
Tu rajoutes un supplément pour le diesel: 1800E
Plus un autre supplément pour la Boite auto:1000E
Après ca chiffre vite.
P pour parking
R pour marche arrière
N pour point mort
D pour Drive
On peut pas faire plus simple.
Son problème est le prix.
Tu rajoutes un supplément pour le diesel: 1800E
Plus un autre supplément pour la Boite auto:1000E
Après ca chiffre vite.
P pour parking
R pour marche arrière
N pour point mort
D pour Drive
On peut pas faire plus simple.






je n'aime pas trop tes surtapis et le rajout du logo S. (Ne te vexes pas !)