photos!!!:
veilleuse led de près:
et de loin:
débadgée du peugeot et du 308 cc:
clignotant d'origine :
clignotant silvervision :
le thp est super silencieux, et très agréable, puissant mais pas trop, il avance mieux que le hdi que j'ai essayé 2 fois, zéro vibration ou bruits parasites... à l'arrêt, on croirait que le moteur est éteint!
sinon, éclairage d'accueil génial, l'ipod touch relié par cable dans la boite à gants marche super bien et le son est puissant et excellent avec les hp d'origine!!!
+ d'infos et de photos demain ( avec mon numérique et pas mon portable comme ce soir)
sinon, ça y est, j'ai peint mes 4 étriers de frein, je suis très content du résultat là aussi (ça m'a prit 3 heures, avec 2 couches épaisses):
veilleuse led de près:
et de loin:
débadgée du peugeot et du 308 cc:
clignotant d'origine :
clignotant silvervision :
le thp est super silencieux, et très agréable, puissant mais pas trop, il avance mieux que le hdi que j'ai essayé 2 fois, zéro vibration ou bruits parasites... à l'arrêt, on croirait que le moteur est éteint!
sinon, éclairage d'accueil génial, l'ipod touch relié par cable dans la boite à gants marche super bien et le son est puissant et excellent avec les hp d'origine!!!
+ d'infos et de photos demain ( avec mon numérique et pas mon portable comme ce soir)
sinon, ça y est, j'ai peint mes 4 étriers de frein, je suis très content du résultat là aussi (ça m'a prit 3 heures, avec 2 couches épaisses):

.



)
