fxbrg ne vient pas en corrèze -16 lundi matin a Bihiac (et - 15 ce matin ) pas loin du chateaux de Turenne ,tu risque de casser ton moteur je fait 62 km par jours et pas de problème avec ma hdi.
Ce n'est pas un mano contact de pression d'huile, qui fait contact à 0,5 bar, mais un capteur de pression.
Si le soft fait que le voyant s'allume à 0,5 bars mesurés, c'est quand même très con...
Il devrait plutôt s'allumé lorsque la consigne et la valeur mesurée n'est plus égale...
Ensuite, oui kawajo à raison, au niveau du tendeur, c'est plus un suintement qu'une fuite, et il faudrais vraiment une grosse fuite pour perdre TOUTE l'huile, (et tu aurais eu le fameux voyant)
Il faudrait savoir ce qu'il y à physiquement en huile, en ce moment, dans le moteur.
Je ne suis pas d'accord, je trouve la planche de bord de la RCZ très jolie; plus jolie que celle de la TT par exemple (je parle bien du style, pas de la finition).certes mais faut reconnaitre qu'il aurais pu ce lâcher de ce cote là
plutôt que bêtement placer celui de 308
Ce n'est pas si simple que ça . En dynamique, il y a toujours un temps de réaction et un écart entre la valeur de consigne et la valeur de pression d'huile mesurée qui est fonction de la température d'huile, des variations de régime, des mouvements des déphaseurs etc..
pour info, voici le mien à 10000 (vidangé à 2500, 5000 puis 10000).
http://ns12.freeheberg.com/~jmsamba/rcz/IMG_7446.JPG
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Toujours dans le domaine des progrès techniques, si quelqu'un connait un site clair et détaillé sur les Vanos, je suis preneur!