406 1.8 16v, bruit, klong à l'avant, côté droit.

Ok, je regarderai ça, je pensais que c'était un silent bloc ces trucs noir :)

Flo.
 

appeles ça comme tu veux, le but étant de bien les regarder ;) :D
 


J'ai le meme bruit sur ma 406 2.0 16V de 2003, et ce depuis achat a 35 000 kms.... Je pensais a des paliers de barr stab car en la mettant sur pont je n'ai rien vu de transcendant
 

moi je parle des bielettes mais ce genre de bruit peut venir aussi d'un support moteur ou d'autres choses, mais la différence de prix fait réfléchir, les 2 biellettes, y'en pour 40 roros, donc arrivés à un certain kilométrage, ça ne mange pas de pain de les changer de toute façon ;) :coucou:
 




pas de pb, en plus le 2.2 HDI, je commence à vraiment bien le connaitre et j'ai un pps au besoin ;) :coucou:

Désolé du HS dans ce topic, mais c'est pour répondre vite fait à Ced, et donc tu veux dire plutôt PDF, je pense et il porte sur quoi au juste
pour gilles :coucou:
dis à ton pote de s'inscrire sur le fofo, en section 607, il y a pas mal de gens plus que compétent :coucou:
et je suis pret à te rendre service au vue de ce que tu fais pour les autres ici ;) :D
dis moi juste dans quel coin se trouve ta 607? ;) :sol: :coucou:

ça je crois pas qu'il s'inscrive, car ce n'est pas trop un adepte du net et donc encore moins des forums, mais il a tout de même peu de soucis, il en a eu quelques-un dernièrement qui se sont réglés chez peugeot par la valise.

Mais bon, je vais arrêter là, on continueras en MP au besoin :coucou:
 

:non: pps , c'est la valise diagnostique peugeot et elle est à la maison ;)
mp envoyé gilles :coucou: