Je la préfère un rouge avec le cuir beige.
Ceci étant, toutes les couleurs lui vont très bien à cette auto !
Mais c'est vrai que toutes les couleur lui vont bien a cette titine (sauf le blanc qui fait trop ambulance à mon gout)...
...Tout en me disant que si l'antipatinage se met en branle pour une accélération, c'est que vraiment le moulin doit poussr fort
, a moins que... 
Sur la couverture du livré technique 407 hdi c'est aussi une prune montecristo...Mais c'est vrai que toutes les couleur lui vont bien a cette titine (sauf le blanc qui fait trop ambulance à mon gout)...
Ce matin lors d'une accélération un peu appuyéeen 3ème, sur sol plat, sec et non gelé, j'ai le témoin de l'ESP qui c'est momentanément affiché, comme je suis un grand inquiet je me demande si c'est normal...Tout en me disant que si l'antipatinage se met en branle pour une accélération, c'est que vraiment le moulin doit poussr fort
, a moins que...
![]()

Oui oui, nous aussi on a eu peur au début on était à 8.2L, alors je pensais que c'était à cause du bi-turbo, mais non après ça redescent...OUF!!!!
C'est la gestion de l'air entrant![]()
Nan, serieusement, c'est quand la console gère elle même le fait que l'air servant au chauffage / clim rentre de l'exterieur ou bien tourne en circuit fermé. Elle se met dans cette dernière position quand ça détecte une forte pollution. Tu peux en revanche forcer l'entrée en appuyant le bouton où on voit une fleche quir entre dans la voiture et forcer le circuit fermé en appuyant sur sa touche voisine ! Donc aucun souci, tout est normal même !![]()
j'aime bien le spoiler, ça fini bien la voiture.
je compte en mettre un dailleur,
ça devrait faire joli avec le bleu montebello aussi![]()
, j'me pose et j'vous pose une ptit question :
) 
Alors pour l'aider je me calle en 3ème à 90km/h au limiteur pédale bien écrasée et dès qu'un cas gars est un peu pressé derrière, légère pression sur "off" et là ça envoie bien!!! J'adore ça 
Tu es sur david que c'est pas des moustiquesle "bziiiiiiii", c'est la DA electrique.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)