Bonjour,
J'ai quand même essayé l'auto et là dessus c'est le coup de coeur... la douceur du V6, la boîte hyper agréable, la sonorité, les reprises... un régal à conduire !
Le confort est top pour un coupé, les suspensions pilotées sont vraiment agréables, ça se rafermi vachement en mode sport. 2 voitures en une, bonne routière top confort tout en sachant avoir un petit tempérament sportif !
Je ne perds pas espoir, celle-ci vraiment pourri, cuir abîmé, troué, carrosserie lamentable, bruit de courroie et odeur de LDR par l'échappement... Le vendeur loin d'être correct, un gros con même, qui a fini par me "Virer" de chez lui, oui oui. J'ai pourtant été correct, toujours poli... à force de me sortir n'importe quoi, il fallait être aveugle et sourd pour ne se rendre compte de rien ! À force de tout son baratin j'ai fini par lui dire " Arrêtez, vous me prenez clairement pour un con". Et là... il s'est énervé et impossible de le calmer, je suis partit, j'ai gardé mon calme avant que ça dégénère...
Je suis déçu, écoeuré par la bêtise humaine ! Qu'elle mentalité dans le Sud...
Je ne perds pas espoir, je continu mes recherches, mais je serai plus vigilent à l'avance...