[407 SW 3.0 V6] Mon break de chasse

Belles photos guivoit (plus grand chose) tu m'enverras celle que tu as sélectionnée pour le concours ;)

Belles photos, oui...

Sur 4 kms j'ai eu fait avec ma 406 V6 210 BVM 20.6L...donc à froid, en ville, c'est une conso " normale " dira t on...

Belles photos, oui...

Sur 4 kms j'ai eu fait avec ma 406 V6 210 BVM 20.6L...donc à froid, en ville, c'est une conso " normale " dira t on...

oui effectivement! ;)

Sinon ce w-e j'ai fait un petit 10,7L sans me priver (d'ailleurs le gars en saxo VTS doit s'en souvenir! :whistle: ) , en mode séquentiel uniquement! :)

Petite "nouveauté" au quelle je pensais faire depuis le début : activation de la page supplémentaire dans l'ODB sur le RT3 ainsi que l'affichage à l'écran pour le radar de recul! :)

Temps de l'opération : 1 min
Coût de l'opération : un café que j'ai offert à mon collègue :D

Petite "nouveauté" au quelle je pensais faire depuis le début : activation de la page supplémentaire dans l'ODB sur le RT3 ainsi que l'affichage à l'écran pour le radar de recul! :)

Temps de l'opération : 1 min
Coût de l'opération : un café que j'ai offert à mon collègue :D

on peut avoir une page supp sur RT3 ?
je croyais que ce n'etait possible que sur RT4

bin la page quand tu appuie sur l'extrémité du commodo ou tu affiche tes 3 pages de conso + 1 page supplémentaire ou s'affiche les T°C huile + moteur et les capteur de détection de sous gonflage. :)

d'aileurs jvais surement foutre des sieges en cuir :jap:

avec des neons en bas , un aileron jacky (griffe) des jantes 21 pouces . ( [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] je rigole :D sauf pour le cuir) :D

Les Xenons (des vrais! :D)
Les stores pare-soleil ? :???:
Les airbag arrières ? :???:

Après en option il manque l'alarme!

Par contre tu pourras jamais avoir la suspension pilotée! :p

Les Xenons (des vrais! :D)
Les stores pare-soleil ? :???:
Les airbag arrières ? :???:

Après en option il manque l'alarme!

Par contre tu pourras jamais avoir la suspension pilotée! :p

Les airbag arriere j'ai :)
les xenons aussi :whistle:
pour ca, fallait prendre un vrai moteur :p :lol:

je n'ai pas autant les moyens que toi :sweat:

bin la page quand tu appuie sur l'extrémité du commodo ou tu affiche tes 3 pages de conso + 1 page supplémentaire ou s'affiche les T°C huile + moteur et les capteur de détection de sous gonflage. :)

elle s'active comment celle la ?

MAtth

Guivoit :o, pas moi

Pas dit que j'ai plus les moyens avec mes 15 000 kms/an que celui qui fait ses 30 000km/an avec son mazout...ou un 2.2 essence... :D :D
j'ai ce qu'il faut mais j'avoue ne pas avoir chercher ...
honte a moi
quelqu'un peut il me donner le chemin ?

La case recherche sur le forum est ton amie! :D :D :D

voila j'ai retrouvé!...avec un peu de mal quand même :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/page-odb-marche-sujet_28460_3.htm
(dans le 3eme post)

Les termes ne sont pas tout à fait exact il me semble mais tu pourras t'y retrouver! ;)