Ah oué c'est vrai c'est le VRP du Forum!![]()
Demande à Daue?![]()

bon courage dans ce cas la et sois prudent 

, pied au plancher "kick down" j'envoi à fond double en 3s l'autre devant et me rabat. (normal quoi)
) 
) pour la petite anecdote que celui qui était derrière moi roulait en...RCZ!

la honte pour un RCZ
se faire gratter par un "break à mazout de papy"![]()
c'était peut-être lui le mazout le RCZ

![]()
![]()
et pouvait pas penser que ce gros SW devant lui était en essence![]()
![]()
![]()
j'ai exactement la même sensation grisante avec mon SW V6 HDI : ne rien laisser transparaitre, de très bien cacher son jeu.
et quand on lâche les chevaux, waou comme les cheveux des autres se dressent de jalousie![]()
![]()
![]()

je sais bien que le SW est un V6 qui carbure au SP![]()
![]()
et pouvait pas penser que ce gros SW devant lui était en essence![]()
![]()
![]()
j'ai exactement la même sensation grisante avec mon SW V6 HDI : ne rien laisser transparaitre, de très bien cacher son jeu.
et quand on lâche les chevaux, waou comme les cheveux des autres se dressent de jalousie![]()
![]()
![]()

![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
La RCZ avait elle son logo à l'arrière, car il y a aussi quelques THP 200 qui roulent en IDF. :whistle

(mais en bvm), je suis à 8.4l/100 en moyenne.
c'est vrai que ca fait un belle différence!
J'ai un collègue qui a également une 406 coupé V6 et bien il ne descend pas en dessous de 10,5L!
Mais je n'ai pas acheté une voiture de plus de 200 CV pour rouler comme en voiturette sans permis.
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
C'est fou quand même de telles différences avec le même moteur...![]()
Sur route (en respectant les limitations), je suis à 6.5,7l/100 alors que seb63 est difficilement à 8l.
sur autoroute, je me ballade entre 9 et 11l.
En ville je dois être sur du 15l/100.
C'est simple, pour faire Genève-Châteauroux-Genève,soit 950km, elle me boit presque le plein.
C'est à dire 7.3l/100 (100*70litres/950km).
C'est un trajet que je fais souvent, j'évite de prendre mon essence sur France.
j'ai donc une vonne idée de la conso.
Il faut dire qu'il n'y a que Genève-Macon d'autoroute.
D'accord, je passe tôt les rapports et je n'appuie pas en permanence comme un taré sur le 24 soupapes, mais je ne dédaigne pas passer en seconde pour doubler rapidement sur route ou monter les rapports aux péages.
Ca nous fait quand-même une belle différence.

De toute façon, on ne choisit pas un v6 de 2.9l de cylindrée pour ne pas consommer...![]()

)
)
une petite remonté du Topic (y'avait longtemps!)
Le w-e dernier étant pas mal chargé au niveau de la circulation j'ai pris la national et comme c'était également un w-e chargé de petits bonshommes bleu je me suis calé à 90 au régulateur! (avec pas mal de ronds point et de traversées de villages)
Voici le résultat! (mais qu'est-ce que c'était long...)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/19238/record-conso.jpg