Yep c'est ce que j'avais fais aussi me disant façon à 130e le kit chaîne et une caisse moteur hs à 600e qu'est ce que je risque...
Le soir ça démarrait et ça claquait pas rien. Je l'ai gardé 4ans le moteur soit disant hs
Et je l'ai donné le moteur allait très bien.
L'amour du risque
Le soir ça démarrait et ça claquait pas rien. Je l'ai gardé 4ans le moteur soit disant hs
Et je l'ai donné le moteur allait très bien.
L'amour du risque

