Je vais tester ça.Oui on est ok la dessus.
Test 1
Inverse tes débitmètre et reprend la même photo au même régime et au ralenti.
Le but c'est voir si le débit 1 et 2 s'inverse du coup (=pb plutôt sur débitmètre) sinon pb physique...
Voir la pièce jointe 39096
Test 2
Si tu peux retires tes plaques
Rebranche tes débitmètre
Fais l'apprentissage des 2x vannes egr dans diagbox ecu moteur pack réparation...
Et test.
Reprend nous en photo, on voit bien débit air 1 et débit air 2 qui sont différents.
Ça c'est étrange si t'as bien bouché physiquement tes vannes,
Qu'appel tu problème '' physique ''?
Mais j'aurais toujours un soucis puisque la vanne egr avant a le défaut p0404. (vanne bloqué un truc comme ça)
Par contre les 2 débitmètres débranchés, j'ai bien la même valeur sur débit air 1 et débit air 2.
Edit apres avoir tin Autre réponse : Je vais m'orienter là dessus, peut être que ma plaque est mal mise ou j'ai pas remis le joint.. Bref, je check des que je peux.
Encore merci pour ton aide précieuse.

