Voila ma 1ere peugeot et mes premiers commentaires.
1. Livraison: 30min+ d'attente, sais pas trop pourquoi. Le mec etait la mais ... pas la. Bof.
2. Le WipNAV est a jour, mais la cartographie non. Comme je l'avais bien precise avant de signer, le vendeur m'a promis une carte SD avec carto a jour, ca devrait arriver demain. Mais bon, pour l'instant j'ai pas de carte SD du tout, donc pas systeme de NAV. Bof.
3. Le mec qui m'a livre la 5008 ne savait meme pas ce que c'etait le firmware du WipNAV. Bof.
4. J'ai pas non plus de lecteur DVD portable: ca devrait arriver rapidement. Bof.
5. Alors la je rage: avec le WinNAV y a pas de prise USB !! Bon, c'est ma faute, j'ai donne pour sur qu'il y en avait une. Sur le manuel, au chapitre Wip Plug (page 284), on montre pourtant bien l'utilisation d'un WipNAV avec la prise USB du WipPlug ... C'est le bazar toutes ces options (qui changent un plus d'un mois a l'autre, d'une serie speciale a l'autre).
6. Ils vont me donner aussi un module isotherme (yuppie, il prendera beaucoup de poussiere dans mon garage). Alors la je comprends plus rien ! Normallement je devais pas en avoir, car c'etait livre que avec les anciennes Family (celles sans pack video, mais avec les lecteurs amovibles philips). Va savoir ...
Bref, j'espere avoir epuise la les surprises negatives et attaquer celle positives
MaX.
1. Livraison: 30min+ d'attente, sais pas trop pourquoi. Le mec etait la mais ... pas la. Bof.
2. Le WipNAV est a jour, mais la cartographie non. Comme je l'avais bien precise avant de signer, le vendeur m'a promis une carte SD avec carto a jour, ca devrait arriver demain. Mais bon, pour l'instant j'ai pas de carte SD du tout, donc pas systeme de NAV. Bof.
3. Le mec qui m'a livre la 5008 ne savait meme pas ce que c'etait le firmware du WipNAV. Bof.
4. J'ai pas non plus de lecteur DVD portable: ca devrait arriver rapidement. Bof.
5. Alors la je rage: avec le WinNAV y a pas de prise USB !! Bon, c'est ma faute, j'ai donne pour sur qu'il y en avait une. Sur le manuel, au chapitre Wip Plug (page 284), on montre pourtant bien l'utilisation d'un WipNAV avec la prise USB du WipPlug ... C'est le bazar toutes ces options (qui changent un plus d'un mois a l'autre, d'une serie speciale a l'autre).
6. Ils vont me donner aussi un module isotherme (yuppie, il prendera beaucoup de poussiere dans mon garage). Alors la je comprends plus rien ! Normallement je devais pas en avoir, car c'etait livre que avec les anciennes Family (celles sans pack video, mais avec les lecteurs amovibles philips). Va savoir ...
Bref, j'espere avoir epuise la les surprises negatives et attaquer celle positives

MaX.
oui parce que tes premières mauvaises impressions sont du fait de ta concession, et non de ta voiture...
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)