t'es pas sympa !! t aurais pu m'emmenerLe S&S s'est coupé aujourd'hui des le seuil des 35° franchis
Je ne suis pas loin de la Seyne sur Mer ; je vais aller voir si un 3008 en cours jus ne traine pas![]()

t'es pas sympa !! t aurais pu m'emmener
je me vengeraiiiiiiiii
amuse toi bien ..; profite !! laisse propre .. j'arrive dans 1 mois !!![]()

)
Bah si, y a des renforts qui se clipsent sur les 2 rotules laissées libres ! à mettre absolument !
J'ai fait plaisir à ma femme pour cet été ; j'ai aussi enlevé ces 2 sièges rang 3 : elle a pu me faire mettre encore plein de choses![]()

Tu as réussi à rentré lit parapluie, matelas, siège enfant, poussette, glacière et la je ne compte pas les valises pour 4 personnes?mouais, le probleme, c'est que, plus tu donnes de place, plus elles en prennent !!!!!!
et que nos premieres vacances avec les enfants, c'etaient avec une 406 berline, et tout rentrait dans le coffre !!!!!!!
et si on tuait tous les cons qui roulent en dessous de la limitation de peur de prendre un radar ... à 80 pour 90 !! et maintenant ce sera a 70 pour 80 !! ça va être fantastique !! vais échanger mon 5008 contre un char Leclerc !! 90 km/h et si qq un t emmerde ... boummmmmmmmmmmmmmmmmmm

j'ai fais un peu de livraison et je confirme que les gens sont presque tous a 70/75 et encore pire devant un radar genre 65!!!! juste de quoi mettre un bar-bufle devant et les poussé!!!
C'est encore plus dangeureux maintenant que avant avec les 90!!!

Sur un fil voisin d'autres ralent que les radars flashent deux à trois fois plus qu'avant et que c'est du racket![]()
![]()

en bretatgne c'est des anciens et du touriste.... donc sa n'aide pas!!!!Sur vos routes il va falloir penser a changer pour une voiturette.![]()
la patience !!bon, premier petit bilan conso apres presque 5 mois. deja plus de 8 000 km de fait, dont 2 800km pendant les 15 jours des vacances.
ma conso moyenne reelle est de 7.7l / 100km, avec une vitesse moyenne de 40 km ( merci les 2000 km d'autoroute, pour les vacances ). bon l'ordinateur est optimiste et est a 7.2l. C'est un peu au dessus de ce que je pensais. je me voyais plus entre 7.0l et 7.5l.
jusqu' a present, je mettais du SP95. je vais donc faires les prochains pleins ( au moins les 3 suivants ), avec du SP98, pour voir s'il y a une difference en terme de comportement ( bon, je ne suis pas sur de voir grand chose, avec ma facon de conduire ), et en terme de conso.
j'avais deja fait l'essai avec l'ancienne 5008, mais avec deux diesel differents ( standard et premium ), et la difference en terme de conso etait négligeable et ne justifiait pas le prix. je ne parle qu'en terme de conso.
petit bilan dans 2 mois