J'ai constaté une vibration et un claquement quand j'appuie sur la pédale d'embrayage, voiture à l'arrêt.
Je précise, révisions des 20000 et 40000 fait dans le réseau. J'ai acheté la voiture d'occasion à 11 000 km, 9 mois. La garantie s'est arrêtée en mai 2014.
Visite dan la succursale peugeot, verdict volant moteur hs. On me demande de laisser à la concession pour démontage (après signature de l'OR bien entendu), et demande au constructeur de la prise en charge.
Lorsque la voiture sera démontée, je me demande quels sont mes recours si Peugeot ne prend rien en charge.
Bien entendu, les pb d'embrayage et de volant moteur ne sont visiblement pas terminés, mais tout cela on en parle pas, on va même à me demander si j'habite dans une côte... seulement j'habite en normandie sur un plateau, donc pas de soucis je pense de ce coté. Mais bon, on a dû mal à avouer que le VM bi-masse n'est pas une réussite et psoe encore beaucoup de pb, pour une pièce qui devrait faire 200 000 en usage normal. Mes précédentes voitures (3ème peugeot) je les ai emmené jusqu'à des 250 000 sans jamais avoir ce soucis.
Ma question est donc très claire : Est-ce que je peux m'attendre à une prise en charge de la réparation, à minima je pense que 70 % serait honnête, vu le kilométrage de 42 000 km et l'age de la voiture (Pas encore 3 ans).
Vu ce qu'on lit sur les forum sur les prises en charges, rien n'est sûr. Après, si peugeot préfère perdre des clients en sous-estimant sa e-réputation, c'est leur choix, mais c'est un très mauvais calcul à moyen et long terme.
Je précise, révisions des 20000 et 40000 fait dans le réseau. J'ai acheté la voiture d'occasion à 11 000 km, 9 mois. La garantie s'est arrêtée en mai 2014.
Visite dan la succursale peugeot, verdict volant moteur hs. On me demande de laisser à la concession pour démontage (après signature de l'OR bien entendu), et demande au constructeur de la prise en charge.
Lorsque la voiture sera démontée, je me demande quels sont mes recours si Peugeot ne prend rien en charge.
Bien entendu, les pb d'embrayage et de volant moteur ne sont visiblement pas terminés, mais tout cela on en parle pas, on va même à me demander si j'habite dans une côte... seulement j'habite en normandie sur un plateau, donc pas de soucis je pense de ce coté. Mais bon, on a dû mal à avouer que le VM bi-masse n'est pas une réussite et psoe encore beaucoup de pb, pour une pièce qui devrait faire 200 000 en usage normal. Mes précédentes voitures (3ème peugeot) je les ai emmené jusqu'à des 250 000 sans jamais avoir ce soucis.
Ma question est donc très claire : Est-ce que je peux m'attendre à une prise en charge de la réparation, à minima je pense que 70 % serait honnête, vu le kilométrage de 42 000 km et l'age de la voiture (Pas encore 3 ans).
Vu ce qu'on lit sur les forum sur les prises en charges, rien n'est sûr. Après, si peugeot préfère perdre des clients en sous-estimant sa e-réputation, c'est leur choix, mais c'est un très mauvais calcul à moyen et long terme.