Tres bien mais il souhaite 3 isofix, ce qui n'est pas le cas c5 dommageTu as aussi la possibilité de regarder les C5 Aircross Hybrides, ils ont eux aussi 3 sièges indépendants à l'AR
Tres bien mais il souhaite 3 isofix, ce qui n'est pas le cas c5 dommageTu as aussi la possibilité de regarder les C5 Aircross Hybrides, ils ont eux aussi 3 sièges indépendants à l'AR
Tu as aussi la possibilité de regarder les C5 Aircross Hybrides, ils ont eux aussi 3 sièges indépendants à l'AR
le choix réel est restreint surtout avec la condition 3 sièges Isofix et dans ce cas je me permets de supprimer le C5 AirCross, mes parents en ont un, la place centrale est sans Isofix et pour fermer les portes avec les trois sièges auto il faut forcer.
J'étais persuadé que le C5 Aircross avait 3 ISOFIX vu que ce sont les 3 mêmes sièges.
Je constate avec désarroi que ce n'est pas le cas, juste pour laisser le rôle de familiale au Grand C4 Spacetourer : je trouve cet arbitrage très c** !
J'ai pas tout lu, effectivement, j'étais resté plus sur l'espace de chaque siège AR pour pouvoir mettre 3 sièges.
Il est obligatoire de mettre des sièges bébés Isofix ? Ou on peut mettre des anciens n'ayant pas cette fonctionnalité ?
quelle idée de faire des gosses ...
Le taux de fécondité en Europe est 1,59 enfants/femme.D'un côté des marques développent des sièges plus sécuritaires et plus facile à installer et de l'autre les constructeurs de voitures "familiales" limites le nombre de places compatibles. Il serait bien que les concepteurs de voiture sortent de leur panel client pour voir les vrais clients qui utilisent leurs voitures au quotidien et la je ne parle pas uniquement des IsoFix car en la matière je pense qu'il y a des prix à desserrer.
on se console en se disant qu'ils payeront notre retraite ...Cèpafô
et en plus ... on est pas patriote en France !! donc les fabricants de voiture Français regardent au niveau européen avant de regarder les FrançaisLe taux de fécondité en Europe est 1,59 enfants/femme.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381396
Donc les constructeurs de voiture développe les voitures pour répondre a la majorité, et avec 2 isofix tu la couvre .
Tu vis porbablement dans une bulle de famille nombreuse, mais c'est pas le cas de l'Europe.
De même le taux d'occupation des voiture est autour de 1,2 personne/voiture.
Donc les exceptions ne sont pas la règle et les voitures sont conçu pour l'immense majorité. Les cas particuliers ne sont pas toujours traités.
Après l'impact chez Peugeot c'est qu'ils limitent la taille de la gamme, ils ont fait le choix d'arrêter les monospaces pour faire du SUV, ils ont pas les moyens de garder les 2 dans la gamme.... et ont sacrifié celui qui se vendait le moins, c'est normal.
Un regard "un peu plus au Sud" et nos monospaces étaient sauvéset en plus ... on est pas patriote en France !! donc les fabricants de voiture Français regardent au niveau européen avant de regarder les Français
Parce que les études doivent aussi montrer que pour ces familles, faire un voyage à 5, 6 ou 7 reste majoritairement occasionnel.
J'ai lu aussi que la courroie du PT serait remplacée par une chaine ...
faut juste bien la vérifier ... y en a qui l'on cassé à 45 000 kmJ'ai lu aussi que la courroie du PT serait remplacée par une chaine ... Peut etre pas pour ce restylage mais pour le 5008 3 ? En espérant que ca en améliore la fiabilité
+1 avec toi @Jpop81
J'attends les photos officielles du reveal pour confirmer mon avis, mais j'ai une nette préférence sur le 5008. Plus homogène comme tu dis.
D'accord aussi, ca lui va très bien ce petit restylage !+1 avec toi @Jpop81
J'attends les photos officielles du reveal pour confirmer mon avis, mais j'ai une nette préférence sur le 5008. Plus homogène comme tu dis.