5008 PP en commande d'ici 1 semaine

maxor

Membre
28 Janvier 2009
17
0
0
125
Bonjour à tous,

je me presente, maxime, 29 ans travaillant au Luxembourg et resident Belge.
Je suis dégouté par peugeot...d'ici une semaine je vais commander un 5008 PP gris shark avec cuir guerande et connect nav (voiture de fonction) et mon CC me dit que je le recevrais entre le 15 octobre et le 15 novembre....c est super long qd meme comme delai!!!!moi en octobre je serais papa et j'aurais esperé accueillir ma fille dans un beau 5008 plutot que ma golf pourrie...il me propose des voiture en stock pour aller plus vite mais je vais pas passer en "confort pack" juste pour gagner un mois...

Change de CC, il aura peu être d'autres 5008 de stock a te proposer.

Tu l'as prend au Lux ou en Belgique ??

Change de CC, il aura peu être d'autres 5008 de stock a te proposer.

Tu l'as prend au Lux ou en Belgique ??

Personnellement je me suis fié au webstore peugeot (www.peugeotwebstore.fr) pour voir quels étaient les véhicules étaient en stock. Je l'ai commandé il y a une semaine et je l'aurai mardi prochain. C'est la meilleure solution pour avoir des réductions maximales chez le CC et d'être certain d'être livré rapidement.

je peux commander au lux OU en belgique..au choix!a foetz ou bien en belgique ils ont regarde les vehicule de stock et aucun ne correspondait a ma config...

j ai ete sur le site www.peugeotwebstore.fr mais est ce que j ai mal vu ou bine on doit selectionner le garage et ensuite seulement voir les vehicules de stock?il n y a pas possibilite de mettre 5008 PP+options et de voir ou il y en a le plus proche?merci de vos reponses!:-)

j ai ete sur le site www.peugeotwebstore.fr mais est ce que j ai mal vu ou bine on doit selectionner le garage et ensuite seulement voir les vehicules de stock?il n y a pas possibilite de mettre 5008 PP+options et de voir ou il y en a le plus proche?merci de vos reponses!:-)

malheureusement non, le site est mal foutu, tu ne peux afficher que la liste de 5008 dispo, et cela garage par garage ! c'est assez long...

je peux commander au lux OU en belgique..au choix!a foetz ou bien en belgique ils ont regarde les vehicule de stock et aucun ne correspondait a ma config...

Bizarre j'ai été à Foetz début Juillet et il avait plein de PP en stock (en 110 /150/163cv)

Il les aurait tous vendu ????

Sinon chez Bailly il on quelques PP de dispo. Ca dépend se que tu recherche

ba en fait je trouve bcp de PP mais avec leur action "place aux sept places" ba....ya que des PP 7 places et pas 5!!!et a 700€l'option inutile pour moi ba non quoi.
de plus je ne trouve pas de PP avec pack cuir non plus. hors c est uen option gratuite pour moi car fournie par mon boulot!meme a paris ds des garages ou il y a 60 vehicules en stock je trouve pas mon bonheur!

Il n'en plus la 5008 PP blanc nacré 163cv intérieur cuir de stock ???

Elle devait arriver sem 30 ?? (Foetz)

ba en fait je suis plus interesse par un gris shark, interieur guerande avec wip nav en PP. la motorisation m'est imposé par ma société, 110cv HDI...et c est aussi difficiale d en trouver qu en 5 places.

malheureusement non, le site est mal foutu, tu ne peux afficher que la liste de 5008 dispo, et cela garage par garage ! c'est assez long...

Vu l'organisation de Peugeot, tu as par département un groupe de concessions qui partagent le même stock. Ainsi par exemple sur le département qui m'intéresse, la Gironde, tu a quatre ou cinq concessions mais leur stock est le même.

En revanche le site ne prend pas en compte les agents indépendants qui pourraient éventuellement avoir quelques véhicules en stock, mais en général les "grosses" concessions ont le monopole sur leur zone et revendent leurs véhicules aux agents.

ba en fait je trouve bcp de PP mais avec leur action "place aux sept places" ba....ya que des PP 7 places et pas 5!!!et a 700€l'option inutile pour moi ba non quoi.
de plus je ne trouve pas de PP avec pack cuir non plus. hors c est uen option gratuite pour moi car fournie par mon boulot!meme a paris ds des garages ou il y a 60 vehicules en stock je trouve pas mon bonheur!

Qu'on ne se trompe pas, la promo est valable aussi sur les véhicules 5 places. j'en ai bénéficé pour ma 5008 5 places.

Cuir guérande, c'est casi mission impossible en voiture de stock :sweat:

En général en stock sur à les versions les plus vendues. Donc principalement du HDI 110cv, du Vti 120 et éventuellement du HDI 150.
Quand aux finitions on trouve du Confort pack du premium et quelques Premium pack. En tout cas dans la région, il y avait du choix (pas toutes les options mais bon)

Qu'on ne se trompe pas, la promo est valable aussi sur les véhicules 5 places. j'en ai bénéficé pour ma 5008 5 places.

je suis d'accord mais je voulais dire que les PP sont tous equipe de 7 places en option de stock!!je ne pense pas qu on puisse "enlever" une option sur un vehicule de stock..d ou mon probleme!!:-)

je suis a deux doigts de me resigner a commander mon PP et a attendre jusqu a fin...octobre!sniff
en fait j'ai le droit au premium pack avec cuir et wip nav et c est gratuit donc je ne vais pas m'enlever des options je pense...

sinon quelqu un sait comment voir les vehicules de stock...en belgique ou au luxembourg?merci!

N'oublie pas qu'au Lux ou Belgique, les 2 places sup s'ont offerte. Donc au cas ou.

Pour le stock, qu'une solution: le téléphone

je suis d'accord mais je voulais dire que les PP sont tous equipe de 7 places en option de stock!!je ne pense pas qu on puisse "enlever" une option sur un vehicule de stock..d ou mon probleme!!:-)

je suis a deux doigts de me resigner a commander mon PP et a attendre jusqu a fin...octobre!sniff
en fait j'ai le droit au premium pack avec cuir et wip nav et c est gratuit donc je ne vais pas m'enlever des options je pense...

Près de chez moi (mais forcément loin de chez toi), il y en a plusieurs en stocks en 5 places :

HDI 110ch
http://www.peugeotwebstore.com/siaso-pessac/Fiche-detaillee?ModelCode=1PTC&GrBodyStyle=S0000036&ModelL=5008&GrBodyStyleL=&carNum=IR5753&type=Bonnes_affaires

HDI 150ch:
http://www.peugeotwebstore.com/siaso-pessac/Fiche-detaillee?ModelCode=1PTC&GrBodyStyle=S0000036&ModelL=5008&GrBodyStyleL=&carNum=IR5938&type=Bonnes_affaires
http://www.peugeotwebstore.com/siaso-pessac/Fiche-detaillee?ModelCode=1PTC&GrBodyStyle=S0000036&ModelL=5008&GrBodyStyleL=&carNum=IR5918&type=Bonnes_affaires#