5008 serie limité style à 20990 euro

lorpy

Membre
3 Avril 2012
11
0
0
Bonjour à tous :) ,

J'ai besoin de votre aide. Cette nouvelle série limité m’intéresse beaucoup. Mais malheureusement je ne sais pas s'elle est disponible en 7 places et si on peut rajouter des options comme l'affichage tête haute et le pack vision pour les feux avant xénons. J'ai l'impression qu'on peut rajouter aucune option sur cette série.

voici le lien vers la voiture http://www.peugeotwebstore.com/Promotions/Essais-Decisifs?s3path=slideshow

Merci d'avance !!
 



Le 5008 Style n'est rien d'autre qu'un 5008 Active avec en plus quelques bricoles comme la peinture métallisée (uniquement Noir Perla Nera, Gris Shark et Vapor Grey) ou les barres de toit longitudinales. Et il n'y a aucune option disponible, d'ailleurs cette série n'est disponible que sur stock normalement. Donc pas de possibilité d'avoir l'ATH, le Pack Vision ou les 2 sièges en rang 3.
 

Il y a quand même le toit vitré qui est de série à partir de l'allure . Et j'ai regardé tout les équipements et je crois que ca ressemble plus à une allure mais sans l'affichage tête haute et les jante 17'.
Donc je me suis dit une allure à environ 22000 euros si on peut ajouter l'option affichage tête haute c'est un bon prix. :pfff:
 

Donc je me suis dit une allure à environ 22000 euros si on peut ajouter l'option affichage tête haute c'est un bon prix. :pfff:
ben... une vraie Allure 0 km en 7 places, ça se trouve presque à ce prix (en 112ch) ;) suffit de bien chercher...
 

@Phil_cofl Ça m'intéresse de savoir comment :) ,
En concession après négociation sur le tarif ? ou par un mandataire ?
Par mandataire ,j'ai trouvé une allure 7 places sur autopromo.com mais c'est à 24000 euros et je crois qu'elle n'est pas issue d'un concessionnaire français.

C'est ce dernier point qui me fait peur, je ne sais pas comment est la qualité d'assemblage dans les autres pays européens et comment fonctionne la garantie constructeur dans ce cas.

Si une âme charitable peut me dénicher une allure francaise neuve à 22000 euros je lui paye un resto :whistle:
 

Oui, c'est par mandataire.
MP pour le lien (sinon le modo va gronder :D )
 

Ok merci à toi. Par contre j'ai lu dans le forum que les voitures vendu en Espagne ont une qualité d'assemblage moins bonne qu'en France. Du coup, j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise en passant par un mandataire.
 


Ok merci à toi. Par contre j'ai lu dans le forum que les voitures vendu en Espagne ont une qualité d'assemblage moins bonne qu'en France. Du coup, j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise en passant par un mandataire.
La seule chaîne de fabrication est à Sochaux. Pourquoi donc les voitures vendues en Espagne seraient-elles de moindre qualité ?
Via un mandataire, tu n'es pas non plus à l'abri d'une bonne surprise... :lol: :lol: ;)
 



Merci à tous pour votre aide, je vous tiendrai au courant pour vous dire si j'ai trouvé 5008 à mon pied.
Au passage dommage qu'en 2012, Peugeot ne propose toujours pas de voiture familiale hybride vu les prix de l'essence à défaut de proposer une version électrique (oui je sais je rêve :ange: )
 

Au passage dommage qu'en 2012, Peugeot ne propose toujours pas de voiture familiale hybride vu les prix de l'essence à défaut de proposer une version électrique (oui je sais je rêve :ange: )
Ya quand même le 3008 HY4 !!
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/peugeot-3008-hybride-sujet_8_77.htm#bas
;)
 

:coucou:

Curieusement il y a des "actives", "business", mieux équipées que des "allures"....me semble-t-il. Bien vérifier tous les composants.

Par contre seules celles-ci ont...les barres de toit, qui n'en sont pas d'ailleurs;

Les mandataires sérieux précisent le pays d'origine , ou plutôt de transit, ce qui permet de vérifier les composants,

Attention aussi aux dates de fabrication, Peugeot ayant modifié au cours du temps les fabrications.
 

Je ne sais pas si je doit creer un nouveau sujet, dite le moi et je supprime le message.

J'ai trouvée une 5008 7 places allure sur autopromo.com à 23000 euro qui livre sur Paris mais lors du devis, ils m'ont redirigé vers un autre mandataire autoprix.eu qui a un site vraiment moyen.

Je voudrais donc savoir si c'est normal qu'ils me renvoient vers un autre mandataire et si quelqu'un à des échos ou est passé par le mandataire autoprix.eu

Merci d'avance.

PS j'ai découvert qu'ils ont 2 sites identiques autoprix.eu et autoprix40.fr