Bon, tout le monde va reprendre ses esprits.
Il y a effectivement de la surinterpretation des uns et des autres.
Le titre n'est pas racoleur ou je ne sais quoi puisque c'est littéralement la vérité concernant polux.
Mais personne ne peut en conclure pour autant que toutes les 2015 ont une panne.
Donc, polux, nous attendons ton retour sur ton probleme. C'est ce qui nous intéresse.
Et si je peu préciser une chose à propos des voyants : il peut arriver qu'ils annoncent la chose....trop tard. C'est souvent le cas des voyants rouges malheureusement.
Dans le cas présent, c'est surement pas tres grave mais ça ne fait jamais plaisir sur un vehicule tres recent.
Pièce défectueuse d'origine, PB de sous-traitance ?ok Davidcentrale ,tu résume bien tout ça , et pour ceux a qui ça pourrait soit rendre service ou..."apaiser" leurs craintes !
bon voila la suite..
je la laisse le matin avec la réponse de peugeot <venez l'apres midi la reprendre>
de retour l'apres midi , soucis on la garde y'a un problème de réservoir ? !!!
je ne l'ai récupéré que le lendemain , la sonde de niveau était HS d'apres eux
ils m'ont dit que le réservoir doit être changé aussi (il semble que les deux réservoir/sonde)
ne sont pas détaillés a part ..suis pas sur de ça ,mais ça semble logique)
ils m'ont aussi dit qu'ils étaient étonnés de voir un véhicule de moin de 5 mois avec ce problème !
d'apres le type qui m'en a parlé,j'étais le premier ! ...(suis vraiment noir comme ma caisse )
il m'a demandé que je serais contacté surement par le service qualité pour des...statistiques ?....
répondre par exemple si je fait beaucoup d'autoroutes ou plutot ville +....
bizarre ?,mais ça doit être utile je suppose pour résoudre de futures problèmes...
rien payé bien sur ,véhicule sous garantie.
De toutes manières, quelle que soit l'auto, y'a des bonnes et des moins bonnes surprises.
Perso, 140000 km en GT phase I, 2 pannes (non immobilisantes) : RT6 changé (bugs de carte vidéo) et batteur actif à 120 000 km (pris en garantie).
Sur la GT phase II : 20000 km à ce jour et RAS.
Ne t'inquiète pas, la mienne 3 ans /60 000 km 19 passages en CC, 45 jours d'immobilisation et elle y retourne ce lundi (beau triangle orange panne moteur !) et plus de limiteur/régulateur.
Ne t'inquiète pas, la mienne 3 ans /60 000 km 19 passages en CC, 45 jours d'immobilisation et elle y retourne ce lundi (beau triangle orange panne moteur !) et plus de limiteur/régulateur.
Celle de Malakoff n'est pas mal... Celle de Tonnay Charente a quelque chose entre les jambes, et celle de La Rochelle aurait pu jouer dans DraculaAvoue plutôt que tu as le béguin pour l'hôtesse !!!
Oui, j'ai malheureusement connu cela et je comprends donc le problème peut-être mieux que quiconque, mais une voiture incessamment en panne on finit par ne plus oser se déplacer... J'avais renoncé à un séjour à l'étranger... j'ai vendu et suis aller passer quelques jours en Espagne sans avoir la hantise de tomber en panne !C'est une solution Claude mais il va y perdre forcément. Tu achètes une voiture puis tu la revends directement et bah paf il y a une décote.
Après cela est peut être intéressant sur le long terme si c'est tout le temps garage...
Equipe la de pare-battages.....Maintenant ma hantise c'est que l'on lui donne des coups de portières... Ah ces voitures toujours des PB
Fait comme moi, bazarde ta titine, tu sera toujours "emmerdé" (c'est du vécu pour moi !), si ton CC est conscient du PB il te proposera une bonne reprise et une belle réduction sur un véhicule en stock. Tu pourra continuer l'aventure avec Peugeot ou fort de la belle proposition de reprise aller négocier chez un concurrent (ce que j'ai fait !)
Tu as raison : pare-battages et chaussette comme sur la photo, je vais y penser, merci de ce précieux conseils.Equipe la de pares-battage..... [url]http://img15.hostingpics.net/pics/817745tlchargement.jpg[/url]
PS: je ne me moque pas complètement puisque je m'en suis fabriqué pour les fois où je stationne ma voiture dans un parking cote à cote.... (je mettrai une photo quand j'aurai le temps)