Salut a tous! Nouveau membre mais avide lecteur depuis bien 6-7 mois... Il y a quelques semaines, le moteur de ma 508 SW Allure 2.0 (volant à droite, je précise, vu que j'habite en UK)(On a pas les memes options au fait) a calé peu apres le demarrage, mais a ensuite calé une nouvelle fois apres une bonne dizaine de kilometres alors que le moteur etait chaud. Rebelotte, une semaine apres apres avoir roule au moins 30 km.
Suite a cela, je suis allé voir mon CC. Ils ont gardé la voiture deux jours. De nombreux tests ont été faits mais ca n'a rien donné, aucune panne décelée. Rien du tout.Le genre de panne qui n'arrive qu'au conducteur mais jamais au garagiste qui va la tester, vous voyez le genre.
Toutefois, ca ne s'est jamais reproduit depuis.
Au départ, j'ai pensé/lu a un probleme de valve (ou je sais pas quoi) qui détecte un trop plein de gasoil et qui couperait le circuit, mais non...Enfin...bon bizarre J'ai pensé aussi à un coup de froid...mais sur une bagnole neuve, quand meme!
Sinon, félicitations a votre forum que j'apprecie lire...de belles photos...Prochaine étape:demander une reduc pour bluecars...Je suis bien tenté par les feux diurnes blancs, et les P13W...
Merci!
Suite a cela, je suis allé voir mon CC. Ils ont gardé la voiture deux jours. De nombreux tests ont été faits mais ca n'a rien donné, aucune panne décelée. Rien du tout.Le genre de panne qui n'arrive qu'au conducteur mais jamais au garagiste qui va la tester, vous voyez le genre.
Toutefois, ca ne s'est jamais reproduit depuis.
Au départ, j'ai pensé/lu a un probleme de valve (ou je sais pas quoi) qui détecte un trop plein de gasoil et qui couperait le circuit, mais non...Enfin...bon bizarre J'ai pensé aussi à un coup de froid...mais sur une bagnole neuve, quand meme!
Sinon, félicitations a votre forum que j'apprecie lire...de belles photos...Prochaine étape:demander une reduc pour bluecars...Je suis bien tenté par les feux diurnes blancs, et les P13W...
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