Oui j'ai vu ça dans AutoMoto ou Turbo je ne sais plus. Leur modèle essayé était assez respectable niveau prix/options.N’essaie pas la i4 M50. 530cv et au prix d’une PSE (bon faudra prévoir quelques options)
Mais j'ai surtout été bluffé par l'espace intérieur et le côté "salon".
En revanche j'ai trouvé l'intérieur trop blanc à mon goût mais les sièges blancs ne sont a priori pas obligatoires.
Ca fait une voiture à 43000 bonus déduit, hors remise entreprise et garantie 5 ans.
Franchement ça les vaut carrément.

Je vais avoir l'occasion très très prochainement de rouler avec la même que la tienne, sur longues distances et sur courtes distances![]()

T'es parti pour craquer toi !!! Moi ça s'est joué là, après 2 jours d'essais.Intéressant ta synthèse de l'usage de la PSE sur ton profil routier qui effectivement n'est a priori pas celui dimensionné pour cette GT énervée aux électrons
Je vais avoir l'occasion très très prochainement de rouler avec la même que la tienne, sur longues distances et sur courtes distances
L'occasion également de la comparer avec ma modeste SW GT HY225![]()
Sachant qu'en plus tu ne te poseras pas forcément les mêmes questions que moi concernant le côté profil kilométrique.
Essai.Un nouveau possesseur de PSE ou juste un essai ?![]()

: je vais ouvrir un topic pour qu'on cause de tout celà et partager ensemble 
Ben sous les 50km/h, quelque-soit le mode utilisé tu es forcément en full électrique. Si l'autonomie fond c'est que tu as le pied trop lourd, il n'y a pas de mystère. C'est quoi tes consos ?Ma PSE est peut-être mal réglée mais je trouve que lorsque l'on prend une nationale où il y a quelquefois pléthore de petits villages où l'on ne peut dépasser les 50 km heure et certains villages son longs et bien l'autonomie fond comme neige au soleil.

partager ensemble![]()

Surtout sans ABS ni ESP, le S pour sexuel et pour les autres lettres je laisse votre imagination opérerOn dérape vite!

Tiens, à propos de soirées, y'a une histoire sordide qui est sortie dans le Vaucluse je crois. Un gars qui droguait sa femme au Temesta. Elle etait dans le coltard et lui invitait des gars sur le net pour lui faire tagada et lui filmait pendant ce temps là. Il y a des mecs (lui comme les violeurs) qui ont perdu toute notion d'intelligence / respect / dignité....
La connerie c'est que le mari guignol s'est fait prendre betement dans un Leclerc par un vigile alors qu'il filmait sous les jupes de clientes. Du coup, police, perquisition, ordinateurs, appareils photos and co...et là, patatras, le pot au rose dévoilé. Les flics partent sur une "bete" affaire de filmage de petites culotles au super marché et découvrent un reseau de pervers...