508 SW PURETECH 225CH S&S FIRST EDITION EAT8

bon, après 2 rdv ateliers et 4 jours de boulot, toit ouvrant changé sous garantie...
plus de bruit de ferraille c'est agréable, pourvu que ça dure...

Une bonne chose de faite :bien:

Qui d'autre sur le forum se plaignait de craquements au niveau du toit ouvrant de sa 508 et de l'incapacité de son CC à résoudre le pb, me souviens plus ?! :voyons:
 

Bonjour à tous
Je viens de recevoir de peugeot l'offre d'extension de garantie. 1800€ pour 3 ans en plus.
je fais 10 à 15 000km par an...
qu'en pensez vous ?
certains d'entre vous ont ils déjà dû activer cette extension et l'utiliser avec ou sans soucis ?
avec toute l'électronique j'hésite...
 

Je suis très dubitatif sur ces extensions de garantie ; c'est une assurance au final.
Quand ça sert, t'es content ; quand ça ne sert pas, tu as cotisé pour rien, mais bon...
"Toute l'électronique" : quand ça tombe en panne, c'est au début (et donc, pris en charge en garantie initiale), mais après on n'entend pas parler de soucis sur le long terme ou je me trompe ?
J'avais pris une extension de garantie pour ma 308 GTi pour couvrir d'éventuels risques, mais au final, ça ne m'a servi à rien.
Je la prendrai peut-être pour ma 508 SW hybride, mais je n'en suis même pas certain.
Désolé pour la réponse de normand (que je ne suis pas) :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Plc and Jpop81

qu'en pensez vous ?

J'en pense que ça me semble assez élevé comme tarifs pour une "simple" extension de garantie...

Rapproche-toi de ton assureur : les compagnies d'assurance sont aujourd'hui nombreuses à proposer des extensions de garantie assez larges, à des tarifs bien plus compétitifs... ;)
 
  • J'aime
Reactions: Plc

Idem, on me l’avait également proposé et je ne l’ai pas prise.
 

Bonjour à tous
Je viens de recevoir de peugeot l'offre d'extension de garantie. 1800€ pour 3 ans en plus.
je fais 10 à 15 000km par an...
qu'en pensez vous ?
certains d'entre vous ont ils déjà dû activer cette extension et l'utiliser avec ou sans soucis ?
avec toute l'électronique j'hésite...
ça fait 50€ / mois si je compte bien...
Je ne sais pas comparer avec mon leasing qui me permet cette extension mais il y a une chose dont je suis convaincu : une assurance est toujours trop chère avant...
Le kilométrage n'est pas nécessairement le seul critère; la chance en est aussi un autre ...
Si tout va bien, tout va bien mais si tu commences à avoir des ennuis, alors vive l'extension de garantie !

Bon, j'ai raconté tout ça pour quoi ? ben pour te dire que personnellement je suis assez fana des extensions de garantie, même si c'est cher (car c'est cher).
 
  • J'aime
Reactions: Plc

Bonjour Plc,

Il faut voir si c'est une extension de garantie constructeur (auquel cas cela couvre très bien) ou une "simple" garantie additionnelle équivalente à ce que peut proposer n'importe quelle assurance (avec toutes les restrictions que cela induit).

A savoir également que pour toute panne un peu anormale, si l'entretien est suivi en concession, il y a quasi systématiquement une prise en charge par peugeot et/ou le cc.
 
  • J'aime
Reactions: Plc

Très belle maison et j'aime bien le ch'nord après deux jours tu bois des binouzes partout (Hein biloute )
Pour la 508 pas mal aussi ce qui est sympa c'est le coffre en bois.
Pour l'assurance bof 1800 e tu peux les budgétiser au cas ou
 

Merci pour vos retours.
pour finir je n'ai pas pris l'extension.
J'ai été relancé 2 jours avant la fi, j'ai dit que vu le kilométrage annuel c'était fort cher, 50€/mois.
le lendemain je recevais une proposition à 40€/mois...
mais je me suis dit aussi que pour avoir une panne à 1500€ fallait déjà le vouloir... et que de toute façon, ça se discutera au moment venu.@

@le dabe , merci du compliment pour la maison.
le coffre en bois est magnifique mais uniquement pour les vacances, au quotidien, ça glisse et puis en fonction de ce que je mets, ça l'abimerait.
merci à tous.