Présentation Jack18 508 First Edition 2018

Jack18

Nouveau membre
10 Mai 2023
2
0
1
chartres
Bonjour a tous, je viens me présenter
Donc propriétaire de plusieurs Peugeot, dont une 508 R8 First Edition une des 500 premières. Dark Blue, en Full Options,
j'en suis très satisfait, sauf le SAV Peugeot qui malgré le fait que je soit bon client chez eux, ne va pas dans le sens du ''bon'' client et refuse certaines prise en charge (exemple seuil de porte qui s'efface au bout de 3 mois âpres pose de la pièce neuve chez eux sur facture bien entendu....)

je vient également vous exposer mon problème qui concerne la climatisation, première recharge en 2022, en m’annonçant qu'il devait y' avoir une fuite car reste O gr dans le circuit...
6 mois plus tard j'ai eu confirmation de se que je pensait car de nouveau clim ne fonctionne plus...
Donc Condenseur en cause, je commande la référence 98 139 785 80 . prix correct sur Ebay. toutefois je reçoit un condenseur qui semble correspondre mais pas du tout au niveau de la longueur....
sur Service Box, il y' a un remplacement d'annoncé mais toutefois l'ancienne référence était encore livrable.
donc problème entre mon condenseur d'origine et le nouveau reçu.
y'a t'il une adaptation décrite par Peugeot ? vu que je reçoit un plus court, volume de gaz différent je suppose...

J'avoue que si des personnes ont eu un cas similaire ou une explication....
je post des photos. ...
 


Bienvenue à toi

C'est quoi les dimensions d'origine et celui que tu as acheté ?
Sur Oscar et autres sites, la longueur diffère t elle pour la même ref ?