607 modele 2000...vos avis ???

serval3

Peugeot Addict
26 Août 2007
88
0
0
salut,

je suis nouveau sur ce forum ,je suis possesseur d'une 307 xs hdi depuis 2 ans ,je desire changer pour prendre une 607...justement, il y en a une dans ma région qui cherche un proprio !
par contre ,c'est une 607 de septembre 2000, donc de la premiere série sur le marché ,ce qui me fait un peu peur !!! ensuite, elle totalise 145000 kilometres au compteur ,c'est un model pack lux avec pas mal d'options ,carrosserie impéccable etc , d'apres vous cette voiture est elle encore interessante a cet age et ce kilometrage ,le prix est de 10 000 euros a debattre ,que je trouve excessif......a quel prix ce serait une affaire ??? merci

aussi,pourriez vous me dire quels sont les problemes récurrents que l'on peut rencontrer tous modeles diesels confondus ,merci

:hello:
Salut je ne connais pas les diesel car moi j'ai un 3,0L V6 ( :pt1cable: ) de fin 2001
mais fait un pt'i tours sur lacentrale clic , jannonce clic , etc...
Et ici il y a 27 avis différents : ciao 607 clic
Mais le prix me parait honnête surtout si tu peut négocier de quoi te payer la carte grise par exemple...
Bon courage

Salut,le prix me parait un peu excessif pour un model 2000 avec 145 000Km (HDI?),après tout dépend de l'état du véhicule et s'il s'agit d'un pro (garantie?) ou d'un particulier.A+ & bonne transaction.

salut,jai été essayer ce véhicule....le vendeur me propose une baisse de 1000 euros sans que je ne cherche a débattre !!! d'apres ses dires ,il vient de revenir de russie ou il se rend assez régulierement avec ce véhicule , il me dit qu'il est revenu vendredi soir etc,un point important ,il me dit qu'il ne fait pas de cache-misere sur son véhicule ,et qu'il n'a meme pas nettoyé l'intérieur/extérieur pour que je passe la voir .....jamais vu un véhicule aussi propre qui vient de faire un aussi long trajet ,pas un moucheron sur le pare-choc avant ,des jantes pas trop crades ....enfin,bref , il m'a dit par téléphone que le controle technique était vierge ,alors que sur place ,nous avons constaté que le pneu arriere droit était usé jusqu'au témoin ,alors que l'autre était impéccable, ensuite ,une fuite de gazole + 3 capteurs de gonflage des pneus h-s (odb),je ne pense pas que au moins les deux premiers défaut aient échappé au controleur technique .....enfin bref ,ce menteur peut garder sa bagnole de m**de !!!

il m'a dit par téléphone que le controle technique était vierge

Entre dire et faire. C'est mieux qu'il t'envoie un photocopie ou qu'il scanne le CT pour etre sur. :good:

Edit : le prix me semble aussi excessif. Il n'a pas l'air sur et fiable ce mec, passe ton chemin. Remarque, il a peut etre fait les réparations entre temps ?? :???:

Entre dire et faire. C'est mieux qu'il t'envoie un photocopie ou qu'il scanne le CT pour etre sur. :good:

j'etais sur place donc ,il aurait pu me faire voir le rapport du ct ,c'est etrange !!! pour les réparations ,c'etait hier que j'ai vu cette voiture ,donc entre-temps ,pas possible :non: ......a bientot

:hello:
Moi je pense que le marché est plein de 607 en parfait état donc tu n'a qu'a fair ton choix !
Bon

salut, quel modele serait preferable et de quelle année ??? j'ai un budget de 15 000 euros (vente de ma 307)+5000 euros ,dans quel tranche de kilometrage je peux tomber a ce prix ??? merci ,bye

quel que soit le véhicule choisi, exige de voir et épluche en PRENANT TON TEMPS les factures d'entretien. 80000KM: additif FAP + Nettoyage ou changement FAP; 60000 KM entretien BVA; 120000 ou 5 ans : distribution + pompe à eau faites. trois éléments coûteux/importants à faire à ces kilométrages.

sinon, inch allah !!!

pour le reste

perso, j'ai un faible pour les bva et hdi. malgré mon expérience un peu difficile, qui ,n'est pas forcément le cas général, je retenterai sur la même mais en plus récent, du genre 2004, et tu pourrais en trouver dans les 100000 km.

bonne recherche. fais un coup d'essais sur la centrale, ou occasion du lion avec garantie un an. je la jouerai comme cela. j'éviterai les négociants qui proposent des garanties mécaniques mais limitées et avec vétusté, ce qui n'est pas le cas avec garantie occasion du lion.

qu'est ce que tu as rencontré comme probleme ?,j'ai eu ma dose avec la 307 hdi , j'ai perdu pas mal d'argent a cause de cette saloperie de volant moteur ,et je ne veux pas retomber dans les problemes réçurrents et comme je me suis laissé entendre que la 607 etait une voiture fiable.....et comme les peugeot sont de tres belles bagnoles ,j'en suis a ma troisieme et seule la 307 m'a vraiment déçu....a bientot