Mais ça veut dire qu’il faut mesurer tout ça sous tension ? Ou alors je peux juste voir la résistance en laissant la batterie débranchée ?
la résistance se mesure hors tensionMais ça veut dire qu’il faut mesurer tout ça sous tension ? Ou alors je peux juste voir la résistance en laissant la batterie débranchée ?
la résistance se mesure hors tension
la tension d'alim, tu la mesures aux bornes de la prise qui arrive sur le capteur (capteur débranché évidemment), ta prise doit avoir 3 fils, un +, une masse (donc 5v certainement entre les deux) et le retour du signal
ça, ce n'est pas d'origine, c'est sûr, peut être pour gonfler le moteur
Bah en fait je me demande si ça n’a pas un lien avec mon souci…une serie limitée "michelin" ?
ca ne manque pas d'air !
On dirait les blagues que Gaston Lagaffe fait à Prunelletu es tombé sur un sacré bricoleur,il manque pas d'air ,lol
du tuyau cristal d'aquarium avec 4 gobelets (eco cup ?) gradués.... ou 4 bouteilles identiques (coca ou eau 3cl ?) le but etant de voir si les 4 crachent pareil... un malade remplira beaucoup plus vite son gobelet
Ok !tu as de la chance qu'il soit venu tout seul car sur le 2.2, ils finissent par se "souder" et impossible à démonter, sur le mien il a fallu les détruire.
par contre change le, là, le soucis est interne à l'injecteur
Hahaha oui vive les œufs !il faut bien sur prendre la meme marque d'injecteur, et aussi la meme classe (de memoire il existe 3 classes pour une meme reference)
en tout cas, le soucis est bien identifié... et j'adore le montage avec la boite a oeufs !!