807 hdi panne

kad69

Membre
1 Mars 2012
5
0
0
126
Bonsoir a tous,

Je possède un 807 hdi 2.2 136cv et depuis une semaine ne veut plus démarrer pour info il est rester plus de 15 jours sans qu'on le démarre on étais absent.
J ai tout essayer recharger la batterie, changer la batterie vérifier tous les fusibles, démarrer au câbles mais rien de rien ne s allume sur le tableau de bord, je suis obliger d ouvrir avec la clef, plus de veilleuse vraiment plus rien ne s allume je ne sais plus quoi faire.

Si vous avez des idées de ce que cela peut être je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses

oui je les aient deja tous verifier et remplacer un de 30A mais ça na pas resolue le probleme

:hello: bonjour, y aurait pas une masse quelque part?? :???:
quand penses tu CED? il y a un boitier après le cable+ qui part de la batterie? avec des fiches jaunes et vertes (pour ma part), voir si ce n'est pas débranché ou simplement grillé... :heink:

@+ :hello:
fred

le boitier est sur le moins de la batterie normalement, et est communément appelé boitier anti flash, c'est possible qu'il soit HS

Alors après de nouvelle vérifications
batterie ok je suis en train de la charger elle est actuellement a 80%
fusible changer
vérifier si aucuns câbles ou fiches qui avaient grillé rien je suis a cours d idée
apparemment ced079 ta l air d être un crack en la matière as tu d autres idées??

merci en tous cas pour toutes vos réponses
je désespère

suis bien les gros fils de la batterie jusqu"au bout le + et surtout le MOINS jusque sur la carcasse de l'auto, pour vérifier la corrosion sur une cosse etc......
vérifies la présence de la tresse de masse entre le moteur et le chassis pour les memes raisons

met un cable de demarrage,sur le - de la batterie et une partie metal,du moteur.
vois si tu a un contact,apres