807 ne démarre plus

:hello: bonsoir!!

:non: :non: il ne faut pas mettre le VIN sur le forum utilisez les MP!! ç'est un peu dangereux ce que vous faites!!

mais bon j'dis ça... jd'is rien mais bon faites gaffe

@+

si biensur que tu peux, tu fais éditer, tu coches la case effacer ce message puis tu valides et hop ;)

Merci nikel.
Vous avez des 2,2 comme modèle ? J'aurai du prendre ce moteur parce que le 2,0 c'est lourd :s

Moi la dernière fois que mon 807 n'a pas démarré après le changement de batterie, c'était parce que l'anti démarrage me bloquait et du coup il a fallu que je réinitialise le système...

Salut,

On me propose une culasse complète pour 250 euros, vous pensez que ça vaut le coup ou pas ?

Merci

salut,le mieux est comme citer plus haut de pouvoir la faire reprendre si elle ne convient pas, après niveau tarif ça me semble pas mal.

Bonjour à tous.

Après tout ce temps je viens seulement d'avoir des nouvelles de mon 807 et la courroie n'a pas cassée et pas de décalage non plus. Tout est en place (linguets...). Du coup là même le mécanicien ne comprend pas d'où vient la panne.

Si quelqu'un s'y connait et pouvait me conseiller ce serait super car 4 mois sans voiture c'est bien long :s

Merci d'avance

ben ce n'est pas de si connaitre, mais plutot d'avoir l'auto sous la main, avec la valise dessus ;)

La valise avait été branchée dessus avec boon pour la sortir du mode économique actif. A part mon problème de FAP y avait pas d'autre souci

ben j'ai dejà des pbs de FAP qui empecher le démarrage de l'auto ;)

ben j'ai dejà des pbs de FAP qui empecher le démarrage de l'auto ;)
[:sniper:9] si defaut permanent sur le fap,c'est bien possible que ton soucis de demarrage vienne de la ;)

hello,
j'ai pas suivi tout le topic, mais effectivement si le FAP est colmaté le démarrage sera impossible!!! [:chris34] ced.

ben si il colmaté faut le nettoyer et remettre de l'additif et repasser à la valise pour remttre à o les deux compteurs ;)

Ok !

J'vais voir tout ça alors. Essayer peut etre de voir si c'est possible de le démarrer sans. Sinon je comptais le supprimer

pour faire un essai, débranche la ligne d'échappement juste avant l'ensemble catalyseur/FAP.

si y'a certain defaut sur le FAP, le calculo bloque l'arrivée de gazoil tant que les défauts n'ont pas été effacé/traité

Ce que tu dis Ced079 semble se tenir car quand on essaie de démarrer on a l'impression qu'il n'y a pas de gasoil à arriver. Peut être qu'au moment où il a démarré pour la dernière fois il a "brulé" le restant de gasoil dans le circuit et s'est arrêté comme une panne sèche

quand tu as mis la valise, il a essayé d'effacer les défauts?

ça a marché? ou il en restait

effacé à la valise???????????

il a changé le mode électrique de ta voiture alors, le mode économie actif ne s'enleve qu'une fois que le moteur a démarré!!!!!

on ne l'enleve pas à la valise [:alvone:2]

et pis dans ce cas, c'est nul de ne faire qu'une partie.....

Si je t'assure le mode économie actif ne l'était plus. Alors je peux pas te dire comment il a fait mais il l'a bien fait

effacé à la valise???????????

il a changé le mode électrique de ta voiture alors, le mode économie actif ne s'enleve qu'une fois que le moteur a démarré!!!!!

on ne l'enleve pas à la valise [:alvone:2]

et pis dans ce cas, c'est nul de ne faire qu'une partie.....

je te remercie de me traité de nul :na:
mais je n efface pas les defaults le temps que je ne les ai pas interprétés
donc il est possible de repasser la valise pour interpreter les defaults qui ne sont pas éffacés
tu vois c est pas si nul :hello:

Après ce pas sur que ce soit possible d'enlever le defaut du FAP sans que la réparation ne soit faite.