807 ne démarre plus

c'est pas toi qui est nul boun!!!!!!

mais pour etre sur que le pb vient bien du FAP, tu notes les défauts sur papier et ensuite tu essais d'effacer, une fois fait, tu essais de démarrer, si c'est OK, tu sais ce qu'il reste à faire ;)

et normalement aucun soucis pour effacer les défauts FAP meme sans avoir fait la répar, et meme si ils sont affichés en tant que permanents ;)

voilà, faut y retourner boun, si ça se trouve tu vas effacer les défauts et il pourra ramener son auto chez lui en roulant :coucou:

et pour ce qui est du mode économie d'énergie, il faudra le réactiver, car ça ne sert strictement à rien de l'iniber
 

c'est pas toi qui est nul boun!!!!!!

mais pour etre sur que le pb vient bien du FAP, tu notes les défauts sur papier et ensuite tu essais d'effacer, une fois fait, tu essais de démarrer, si c'est OK, tu sais ce qu'il reste à faire ;)

et normalement aucun soucis pour effacer les défauts FAP meme sans avoir fait la répar, et meme si ils sont affichés en tant que permanents ;)

voilà, faut y retourner boun, si ça se trouve tu vas effacer les défauts et il pourra ramener son auto chez lui en roulant :coucou:

et pour ce qui est du mode économie d'énergie, il faudra le réactiver, car ça ne sert strictement à rien de l'iniber
[:sniper:9] [:yann3]
 

bonjour

j ai aussi un 807 suite a une batterie hs le mode actif eco c'est affiché plus possible de demarer et même d ouvrir les vitres j ai essayer la procédure psa rien a faire savez vous comment faire pour enlever se mode plus moyen de faire tourné le moteur merci
 


bonjour j'ai mis une batterie neuve rien a faire meme les fenetres ne vont plus
 

Malheureusement le véhicule sort du mode éco lorsque le moteur tourne; et dans ton cas ... !
Sinon, en se connectant électroniquement au calculateur BSI possible de forcer la sortie du mode éco.

Pour info, le mode éco n'empéche pas de démarrer le moteur: sinon on aurait tous nos EV2 en panne !

Steve5717, lorsque tu mets le contact et lance le moteur: le moteur tourne-t-il ? y a-t-il des messages ? des voyants allumés ?
 

oui mais ça ne sert à rien d'inhiber le mode éco, ça ne fera pas démarrer son auto!!!!

je pense qu'il a plein de défauts mémorisé notamment dans le calculo moteur qui eux empeche le démarrage

ensuite il serai bien d'avoir le type de moteur, kilométrage, etc..........

c'est mieux pour aider :coucou:
 

le moteur et un 2 l hdi 214.000 km il y a tout les voyant allumé et quand je tourne la clef rien ne se passe comme si le demarreur était bloquer et tout les voyant se coupe avec comme message mode eco actif
 

vérifie tes masses, celle entre la boite de vitesse et le chassis, et celui du cable moins de la batterie avec le chassis, y'a un saucisson dans ce coin là je pense, oxydation ou fil coupé

sinon faut vérifier au démarreur la présence des plus, vérifier les fusibles, etc......
 




bonsoir

j ai travailler dessus toute l'aprem j ai démonté le démarreur il tourne niquel sur branchement direct batterie j ai remonter rien ne veut tourner j ai de nouveau vérifié tout les fusible rien j ai banché un câble de démarrage direct masse au moteur pour l'histoire de mauvaise masse rien je sais plus quoi faire et la plus de contact du tout juste se super mode actif comme message d'erreur je pige pas il y a un genre de relais dans la parois a l arrière dans le coffre petit carré gris quel qu un serait a quoi il sert
 


Question HS : c'est quoi EV2 ?
EV : European Van
Produit dans le cadre d'un accord entre PSA et Fiat

EV1 : 806 / Evasion / Ulysse / Zeta
EV2 : 807 / C8 / Ulysse / Phedra

:)
 


mon père a aussi penser a sa il a commencer a démonter mais avec se super airbag je sais pas trop comment sa se passe
 

donne moi le vf3........... sur ta carte grise en mp et je regarde ce que j'ai pour toi ;)
 


attention, pour les airbags, débrancher la batterie et attendre au moins 10 minutes avant de toucher à ça

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/airbag.pdf

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/neiman.pdf

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/commodo.pdf

avec ça tu devrai t'en sortir ;) :coucou:
 


Steve5717 as-tu vérifié les relais et fusibles dans le BSM (compartiment moteur, boite couvercle noir un peu dans l'aile droite coté passager): certains ont eu de la rouille sur certains relais, empechant le démarrage.
 

oui j ai vérifié rien


j ai démonter l ensemble mais comment faire pour tester le neiman il y 5 fils et avec un tester j arrive au mieux a 0.47 volts entre le rouge et le noir et je n'"arrive pas a débrancher le neiman de c'est fils ou peut être mettre un câble pour chuinté le neiman mais entre quel câble faire cette chuinte sa deviens vraiment compliqué tout sa

merci ced 09 au top t on manuel de démontage
 


ben malheureusement mes connaissances/compétences sur 807 s'arrétent à ce que je t'ai donné :(
 

salut la cie alors j ai tout remonter tout et en ordre mais elle refuse de démarrer avec un coup de clef bref toujours pareil alors j ai décidé de chuinté j ai ouvert la boite a fusible et la j ai mis les 2 plus qui vont au démarreur et op au quart de tour le moteur tourne j arrive d ailleur a l'éteindre en tournant la clef un truc de malade le lumière fonctionne la radio les fenêtres mais uniquement quand le moteur tourne


j ai remis du liquide au niveau du vase pour parer au manque vous tout le démontage et la surprise je laisse chauffer le moteur jusqu’à que le ventilo se met en route et rien il ne s' enclenche pas je crois que c'est encore partir pour un super aprem
 

pour moi c'est soit ton neiman, soit un calculo qui s'est envoyé en l'air

pour ton histoire de ventilo, soit

il est cramé
soit les relais qui sont à coté de celui-ci

soit les résistances des différentes vitesse HS
 

savez vous ou je peut trouver un revue tecnique 807 2 l hdi j en n est trouver plein mais rien de correct