807 ne démarre plus



je ne sais pas si sur le 807,il n'y a pas de relais de reveil,geré par le bsi
si c'est le cas,c'est un relais noir,pret du bsm,avec deux gros fils(rouge et noir)
 

bonjour


merci a tous pour vos réponses mais rien a faire par contre j ai ouvert la boite a fusible dans le vide poche passager et au fond il y a un carré bleu il y a 2 fiches assez grande et 2 plus petites avec marquage psa quel qu un serait il a quoi il sert :eek: je ne les pas trouvé dans la revue technique :pt1cable:
 

Bonsoir,
En fait cette partie correspond au bsi et les prises que tu décris sont en fait des prises de programmation usine je crois.
A+
 

ok j ai du nouveau sur mon affichage il y a anomalie démarrage électronique mais avant il ni avais pas sa il y avais mode eco actif mais vu que j'"ai mis le moteur en branchement direct et qu il a démarrer le mode eco et partis et maintenant la vraie anomalie et affiché et la je crois que la case garage s'impose
 

pas forcément, il y a des membres qui ont la valise dans les ardennes et qui peuvent donc essayer de localiser ton pb ;)
 


http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm


;)
 

merci tu connais tout tu a deja fais une demande la dessus pour un soucis de panne tu viens de quel département moi 57
 

moi, j'ai ma propre valise et j'entretien ma 607 2.2 HDI depuis 3 ans tout seul comme un grand et maintenant elle a 370000 kms et je l'ai achetée y'a donc 3 ans, et elle avait à peine 250000 ;) :coucou:

mais tu peux y aller sans soucis, avec les gens de ton secteur, au pire on sera là en renfort si besoin ;)
 


moi, j'ai ma propre valise et j'entretien ma 607 2.2 HDI depuis 3 ans tout seul comme un grand et maintenant elle a 370000 kms et je l'ai achetée y'a donc 3 ans, et elle avait à peine 250000 ;) :coucou:

mais tu peux y aller sans soucis, avec les gens de ton secteur, au pire on sera là en renfort si besoin ;)
[:sniper:9]
 


bonjour

j'ai envoyé un mail au personne qui se situe dans l'est j’attends leur réponse j ai appeler peugeot leurs mécano ma dit d'essayer la 2 eme clef mais manque de bol j'ai acheté la voiture avec 1 clé l'autre perdu je me demander si je changer le neiman avec l'antivol dessus si sa fonctionner ou si il fallait tout paramétrée
 



tiens salut mon gégé, tu peux peut etre voir avec le monsieur pour le dépanner avec un coup de diag ;)

bon tu es dans les ardennes, mais peut etre que.......... :D
 

salut ced
il est ou exactement ?
il doit y avoir dans les 150 à 200 kms entre les 2 départements selon le lieu, mais bon on sait jamais, pourquoi pas.
je le case dans mon planning, je suis un peu pris avec les problèmes que tu sais
 

yes biensur, je sais :chinois: :cry:

mais bon tu sais des gens font bien plus que ça pour venir me voir...........

[:grenouillette:2] et tout ça à bras ouverts of course ;)

qu'est ce que tu veux quand tu as des devis à 1000 ou 2000 euros pour un capteur et un débitmetre à 200 euors les 2...........

ben des fois, mieux vaut faire de la route :D :bounce: :bounce:

et sarralbe en moselle apparement :ange:
 

pas de soucis, si il a besoin je ferais le déplacement, ça sert aussi à ça le forum et l'entraide.
je regardes ou est sarralbe sur google earth et je reviens
 


merci beaucoup a vous mais je vais pas vous faire déplacé des Ardennes je vais voir pour faire sa au garage encore merci je pensais pas qu il y avais des gens comme vous
 

par contre j ai changé mes disques avant arrière et mes plaquettes et j ai du ouvrir un étrier grippé c'est un galère pour faire la purge j ai essayer pendant 1 heure et pas moyen sa freine a peine je me remet la dessus demain
 

salut steve5717
si tu as besoin, il n'y a pas de soucis, ça fera une balade (ça sera mon 1er grand parcours depuis le joint de culasse).
comment tu fais ta purge ?
il faut etre à 2: un qui ouvre la purge, le 2e appuit sur la pédale et reste appuyé, le 1er referme la purge, le 2e relache, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'air. j'ai toujours procédé ainsi sans problème
 

bien j ai fais comme sa mais la je comprend pas et pourtant j'ai bien purgé le récepteur abs

petite question sur le récepteur j ai 6 tuyaux 2 vert je pense que c'est les arrivé vu leur diamètre et quatre noir plus petit et se que je dois purger juste les 4 petits ou les 2 vert aussi
 

c franchement gentil mais sa fais 400 km et je péfére aller au garage et je pense pas qu il vont me prendre des milles
 

entre 25€ dans un petit garage et 70€ pour certain garage de marque.
c'est toi qui vois, mais si tu as besoin, je peux venir.
le but de ce forum est l'entraide et ced079 me l'a déja prouvé en m'accordant beaucoup de son temps (et grace à lui je gagne mon temps et mon argent en diagnostiquant moi meme mes deux voiture psa, et je compte sur lui pour m'améliorer encore :lol: )
 

et je serai toujours là si besoin!!!!! :bounce: :bounce:

et là tu ne parles que du diagnostique....... [:hermann:1]

ensuite pour la purge tu as l'esp ou pas?

si non, fais ta purge moteur tournant ;)
et complément aprés chaque étrier

si oui pas le choix garage
 

si on a l'esp on ne peut plus purger comme je faisais sur mes autres voitures ?
ps: une collègue à ma femme est emmerdé avec son fap sur sa 607 de 2002, je te contacterai si je dois le virer