Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et si j achète un neiman avec les clé et le puce a l’intérieur sa devrais être bon il faut l'ensemble ou il faut comme même faire une programmation je sais plus quoi faire elle me rend malade cette caisse
j ai u une bonne nouvelle vendredi par un ami je recois une valise mais je ni connais rien bon il ma dis que sa fessais 807 pouvez vous me donner la procédure a suivre pour faire diagnostic sur ma voiture
on peut meme mieux faire(ced ou moi)on peut prendre la main sur ta valise,a distance
pour ca il te faut une connection internet,telecharger teamviewer,et recuperer le code a 4 caracteres inscrit sur une carte au format banquaire,pour reintaller les clefs
bon alors je vais déjà aller chez peugeot pour avoir mon code de carte et âpres je verais avec cette valise j’espère que sa ne vas pas être trop compliqué
a oui bien je sais pas du tout mais je la recois vers 2 heure de l'aprem demain peut être je pourrais trouver de info via le net vous avez quoi comme valise vous
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.