807 ne démarre plus

non je l'ai vidé partiellement, (fais un trou dans la céramique du diamétre de l'intermédiaire) et ensuite une petite suppression électronique maison et hop plus d'emmerde!!!! :bounce: :bounce:

moi pour l'instant j ai pas de défaut mais je crois que le réservoir du fameux liquide et vide et je ne sais pas quand se filtre a était changer la dernier fois mais bon je pense pas qu il vas se bouffer d un coup mais sur certains forum il parle de nettoyage alors je crois que je vais faire sa et après je la ramène pour remplir le réservoir

le réservoir tu peux le remplir toi meme, y'a rien de sorcier ;)

ne restera que le garage pour le reset du calculo ou un membre qui a une valise par chez toi ;) :hello:

a ok mais le produit la tu le reçois en vente libre et pour la valise il faut que tu rentre dans les paramètre du fap sinon si je le fais pas sa vas beug

en se qui concerne la valise si je me procure le programme et un câble pour brancher sur mon véhicule avec un pc avec XP dessus sa marche ou il faut un pc spécial

oui le produit est en vente libre chez peugeot ou citroen pour un prix de 120 euros environ

:hello:

http://www.tunap.com/fr/nouvelles/filtre-a-particules-diesel-nettoyer-au-lieu-de-remplacer.html

j ai trouvé sa

http://www.tunap.com/fr/nouvelles/filtre-a-particules-diesel-nettoyer-au-lieu-de-remplacer.html

j ai trouvé sa
laisse tomber cette merde :ange:
rien ne vaut un nettoyage physique,au karcher et en station de lavage(-de 10€)
ajout de cerine(eviter la panne seche,pour ne pas niquer la pompe et l'injecteur de cerine)
passage a la valise
et c'est tout ;)

avant d'acheter le produit,regarde la couleur des connecteurs(tuyaux)sur le reservoir cerine et dit nous
on te dirigera sur le produit qu'il te faut ;)

le bouchon et noir il y a un clips dessus je crois je vais le démonter et je te dis sa

salut
la cérine + la main d'oeuvre = 110€ dans un petit garage du coin.
sinon 109 € le kit de 3L chez peugeot (et à faire soi même)
pour 1€ de différence, le choix a été vite fait.

bonjour

je vais procéder au nettoyage de mon fap je voulais avoir votre avis est ce nécessaire de nettoyer le vanne egr en même temps si oui il faut la démonter pour la nettoyer mais je ne vois pas ou elle se trouve sur mon 807

Bonsoir, :jap:
Procédons par ordre,aprés un bon nettoyage (et eventuellement un complément de cérinne avec passage à la valise) fais quelques KM et vois ce que ça donne.Le reste vient aprés si nécassaire. :sol:
A+ :hello:

et ce qu'il faut surtout nettoyé sur l'egr du 2.2, c'est le tube en inox qui revient sur le collecteur d'admission, lui est vraiment pourrave :fou:

mais le produit que tu trouve dans les grandes surface comme nettoyeur injecteur ou tout sa si tu mets sa sa dois faire son effet aussi non

BEN COMMENT VEUX TU QU4UN NETTOYANT INJECTEURS NETTOIS LE COLLECTEUR D4ADMISSION ET LE TUBE EGR :pt1cable: :lol:

salut

si je vais chez aps ils doivent savoir quelle cerine vas dans mon réservoir j'ai enlever le bouffon dessus il et noir alors je sais pas si sa vas aider

redonne moi ton numéro VF3.......... et je te dis ce qui va dedans comme additif, pas besoin de se déplacer pour ça ;)

hello,
cela doit être blanc ou vert, mais pas noir!!!
et c'est le connecteur encliqué qu'il faur regarder.

salut

si je vais chez aps ils doivent savoir quelle cerine vas dans mon réservoir j'ai enlever le bouffon dessus il et noir alors je sais pas si sa vas aider

tu as enlevé le bouffon :sol:

ok merci mais je vois pas le quel que je dois mettre

ced je t envoyé en mp le vf

merci a tous

@Steve:
Tu lis le numéro d'OPR qui se trouve sur l'étiquette collé sur la tranche de la portière conducteur:
C'est du type: 12034 U9 (U9 est le code de l'usine de fabrication des 807/C8/Phedra/Ulysse2)
où 12034 est l'OPR

Ensuite avec l'OPR et à partir de la doc fourni par Yann, tu en déduis le type d'additif à utiliser.
ATTENTION: Seule la couleur de l’encliquetable de l’interface de remplissage fait foi.
Identification par le numéro OPR
N°OPR Véhicule Additif présent
Jusqu’au N° OPR 9492 - Tout type - DPX 42
Entre 9492 et 12110 ou 12166 selon version - Tout type - EOLYS 176
À partir du N° OPR 12 116 - 407 coupé, 607 - INFINEUM F7995
À partir du N° OPR 12 125 - 407 - INFINEUM F7995
À partir du N° OPR 12 152 - 807, EXPERT - EOLYS POWERFLEX
À partir du N° OPR 12 166 - 206+, 308, 308 coupé, 3008, 5008, Partner (B9) - EOLYS POWERFLEX

salut merci pour les renseignement alors j ai noté les numéros 09594u9 et le numéro ekcb 56769 donc je dois mettre de EOLYS 176 savez vous si on peut acheter via le net un kit de remplissage