A quand la 107 pour les collaborateurs PSA ??

alfred78

Peugeot Addict
8 Juillet 2005
364
0
0
Bonjour à tous,

Après avoir suivi hier deux porte voiture avec vingt Peugeot 107, cela me rend de rage de pas pouvoir en commander une :cry:
Je voudrais savoir si (en cette rentrée des classes), quelqu'un sait quand est ce que nous allons avoir le droit de commander des 107 ?? car chez mon VVP, il me donne pas trop d'info sur ce sujet.
 

problemes de marge sur des vehicules pas chers?
 



problemes de marge sur des vehicules pas chers?

ils vous disent quoi vos VVP vous ???

je vais essayer d'avoir des infos ;) En théorie le tarif VVP est le prix "usine + transport" sans la marge du concessionnaire. Donc il suffit de connaitre la marge des agents Peugeot sur la 107 pour avoir une estimation.
 

En théorie : début 2006 pour 107 et sa jumelle
Mais avec la même réduct habituelle ? je n'en uis pas sûr. Peut-être une réduc plus fable comme c'était le cas pur l'Ax !
 

pas de prix VVP il semble que toyota empêche cette mise en vente......à verifier tout de même
 




En même temps, 17 % sur la 107 de base ça nous fait le prix d'une Logan !

y a pas vraiment de comparaison, la 107 est une voiture de conception moderne la logan offre un agrément et un comportement de la génération 309, R19 ....
 


La Logan est 1 vraie voiture à prix discount Il faut pas se voiler la face
La 107 n'est pas 1 vraie voiture (Regardez l'intérieur!)
 

:non: Pas d'accord la 107 est une vraie voiture, petite mais vraie voiture qui sait avancer parfaitement sur autoroute et qui en ville est géniale, tu n'as pas dû l'essayer du tout ou suffisamment longtemps
l'interieur est sympa, simple avec des imperfections c'est vrai et des "pingreries" , mais on s'y sent bien :oui: :oui:
 

Mais si je l'ai essayé

Les sieges sont nuls ,la tole est visible de partout,l'auto est bruyante,le coffre est inexistant ,1 seul verrin pour la lunette ouvrante!

De qui se moque t'on?

A 1500 euros de moins qu'1 206 c'est du fouttage de gueule! Désolé c'est vrai que ca va pas plaire à tout le monde!

Sur ce coup la (et sur 1007 aussi d'ailleurs) PSA s'est planté!
 

tu penses ce que tu veux c'est ton avis :chinois: surtout si tu l'as assez testée
mais en l'achetant je savais tout ça et perso je susi bien dans les sièges, même si ce n'est pas ceux de notre 307 c'est sûr, le métal apparent je trouve ça plutôt sympa surtout qd on a une 107 avec une couleur vive, c'est gai
et la voiture a un super comportement routier
:oui:
l'unique verrin n'est pas génant, puisque la porte est légère et la capacité du coffre, n'est pas un problème non plus pour moi parce qu'on a la 307 pour les gros chargements, pour les courses de la semaine le coffre est suffisant et au moins ça ne se ballade pas partout :p

et je l'adore :love:
 

Une chose est sure, on ne voit pas plus de 107 , C1 , Aygo que de Logan dans les rues. C'est vraiment du confidentiel . Alors est ce que c'est voulu par les constructeurs, ou est ce que ça marche pas si bien que ça ?
 

Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'elle ne marche pas si bien que ça (ne tout cas mieux que la 1007 quand même !).
Je vois 2 ou 3 fois plus de fox que de 107/C1/aygo.
 

Remarque, il a suffit que je dise ça pour qu'aujourd'hui , je croise 2 107 et 1 C1. :lol: (et 1 1007 par la meme occas').
 

oui je pense que ça n'a pas encore bien démarré, mais j'en vois de plus en plus à Nice, on n'aura bientôt plus l'exclusivité
je vois plus d'Aygo même, ap 107 et enfin C1
pour les 1007, on en voit pas mal ici, mais apparemment ce sont des vehicules de locs parce qu'elles sont immatriculées en 60
 

Dans mon coin, c'est sans contestation possible la fox qui a la palme. Je suis même étonné d'en voir autant.
 

Dans mon coin, c'est sans contestation possible la fox qui a la palme. Je suis même étonné d'en voir autant.

ben vu qu'elle ressemble à ses soeurs VW, je n'rrive pas trop à la discerner et savoir si y'en a beaucoup!!!
 

Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'elle ne marche pas si bien que ça (ne tout cas mieux que la 1007 quand même !).
Je vois 2 ou 3 fois plus de fox que de 107/C1/aygo.

La Fox est beaucoup plus aboutie et pouratnt elle n'est pas dispo. en 5 portes... :oui:
 


je sais pas c'est vrai que quelques chiffres seraient pas mal, beaucoup de gens aime les VW, alors c'est pas évident, mais comme dit plus haut de loin difficile de les distinguer :p
 

Faudrait vraiment avoir les chiffres. Je doute quand meme que Fox fasse autant que le trio 107/C1/Aygo.

J'avais lu dans l'AJ je crois qu'il s'en était vendu le dernier mois autant (ou légèrement plus, je ne sais plus... :/ ) que 107...
 

J'ai trouvé ça pour l'Allemagne :
http://www.kba.de/Stabsstelle/Presseservice/Pressemitteilungen/pressemitteilungen2005/SegmenteModelle/segmente_11_2005.pdf

Pour la France... :/
 


" Lancées en juin 2005, la Peugeot 107 et la Citroën C1 ont été vendues respectivement à 33 000 et 32 000 exemplaires et ont atteint ainsi les objectifs fixés " (site PSA)

La C1 et la 107 se sont partagées les marchés pour 2005. Exemple, il y a plus de 107 que de C1 en France et inversement en Italie.
C'est en 2006 que nous saurons si elles se vendent bien. Quand, l'usine fonctionnera à sa vitesse de croisière, c'est 300000 C1, 107 et Aygo qui sortirons des chaînes par an.

Sinon, à Aix en Provence et ses alentours, il y a plus de 107 et de C1 que de Fox et les Aygo commencent aussi à se faire voir.
 

merci Fabien :chinois:
je commence à voir de plus en plus de 107 et Aygo et moins de C1 vers Nice
la concession s'est dotée d'ailleurs de plusieurs 107