A quand la 107 pour les collaborateurs PSA ??

pour repondre a vos interrogations, voici les ventes en france sur les 12 mois 2005 des voitures pas cheres

107: 8093 ex
C1: 5831 ex
Aygo: 3356 ex
Fox: 7064 ex
Logan: 9758 ex
 






je n'arrive pas à lire le lien, c'est tout blanc dans la fenêtre :D

Faut attendre un peu que le .pdf se charge... ;)

ok merci Iceman :oups: :D

Ralala ces jeunes, faut tout leur dire... :p :W :W


hummm :oups: non non pas du tout :rolleyes: oui bon j'avoue mais au moins je me suis couchée moins bête :p
 

je n'arrive pas à lire le lien, c'est tout blanc dans la fenêtre :D

Faut attendre un peu que le .pdf se charge... ;)

ok merci Iceman :oups: :D

Ralala ces jeunes, faut tout leur dire... :p :W :W


hummm :oups: non non pas du tout :rolleyes: oui bon j'avoue mais au moins je me suis couchée moins bête :p

:p :W :W :chinois: :D
 


Bonjour,


la 107 est dispo pour les collaborateurs depuis debut janvier 2006. Elles arrivent au compte goutte sans choix possible.
Tu prends ce que PEUGEOT te propose.
J'en ai pris une pour essayer. je l'ai depuis 2 semaines. C'est sympa et facile à conduire.

A vendre en septembre ... 107 Trendy 5p , rouge, Clim, Radio CD
 

Bonjour,


la 107 est dispo pour les collaborateurs depuis debut janvier 2006. Elles arrivent au compte goutte sans choix possible.
Tu prends ce que PEUGEOT te propose.
J'en ai pris une pour essayer. je l'ai depuis 2 semaines. C'est sympa et facile à conduire.

A vendre en septembre ... 107 Trendy 5p , rouge, Clim, Radio CD
Et aux conditions normales pour un collabo (-17% en gros???).
Thanks ;)
 

et bien non pas sur 107!
la 107 n'a pas les memes conditions, la remise est plus faible que sur les autres voitures.
 


bonsoir,

je devrais la vendre autour de 9600€ (mais soumis aux évolutions de prix pendant les 6 mois).
Par experience, je fixe le prix qu'à la date de la vente.
C'est une 107 Trendy 5p , rouge, Clim, Radio CD

Si j'arrive à ajouter 2 HP arrières, c'est plus une TRENDY mais une EXCLUSIVE!!
Le prix va grimper. Lol!
 

Quand je pense qu'à l'époque les Peugeot 106 de base au prix collabo étaient à 45000F...Fabriquées en France qui plus est! :cry:
 

en tant que collabo, c'est pas super interessant de prendre une 107/C1...
j'ai voulu au début, mais quand j'ai vu la réduc, j'ai laissé tombé...

Cette mini réduc est certainement du au partenaria...

Bref...je n'accepte pas de bosser a PSA et d'avoir autant de réduc que monsieur tout le monde, c'est une question de principe, on bosse dans une boite, on a le droit au moins a cet avantage...


Bref...à part ça, la 107/C1 sont vraiment sympa, bien que je prefere l'Aygo en style.
 



Salut Adri
Je demande la différence car cette finition n'est pas au catalogue Peugeot et j'ai un collaborateur qui vend ce modèle
 

Salut Adri
Je demande la différence car cette finition n'est pas au catalogue Peugeot et j'ai un collaborateur qui vend ce modèle
 

Ba tu as la clim, l'autoradio, les vitres électriques. Que veux-tu savoir de plus ? Renseigne toi auprès de lui, après tout c'est sa voiture. :p
 

La version Urban move = Trendy + clim + radio CD prise MP3 et interieur bleu-gris si 2008 et rouge si 2007.
c'est une série spéciale.
Je vends la mienne (107 urban move 1L ess 5P gris gallium)
 



et bien non pas sur 107!
la 107 n'a pas les memes conditions, la remise est plus faible que sur les autres voitures.
pas d'intérêt alors autant aller chez un mandataire, ils font 10% en ce moment sur la 107
 

pas d'intérêt alors autant aller chez un mandataire, ils font 10% en ce moment sur la 107
oui mais il faut relativiser aussi, il n'y a pas que la reduc "classique" en tant que collaborateur, moi en l'achetant à un bon moment j'ai cumulé environ 3000euros de remise ... il me semble l'avoir payé 8400 au lieu de 11500