A quoi sert le bouton sous le rétro intérieur ?

Bon ben l'affaire est pliée alors.
:bounce:
Pas tout à fait car si le rétro intérieur tarde à s'obscurcir lorsque vous êtes suivis par un véhicule la nuit, comment réagira le conducteur de ce dernier en vous voyant lever un doigt, rien qu'un doigt ?

:lol: :lol: :lol:

Pas tout à fait car si le rétro intérieur tarde à s'obscurcir lorsque vous êtes suivis par un véhicule la nuit, comment réagira le conducteur de ce dernier en vous voyant lever un doigt, rien qu'un doigt ?

:lol: :lol: :lol:

Le doigt est utilisé pour cacher le capteur et donc éclaircir le rétroviseur... L'exemple est caduque :lol:

Le doigt est utilisé pour cacher le capteur et donc éclaircir le rétroviseur... L'exemple est caduque :lol:
Hihihi...
Et aussi:
Pas tout à fait car si le rétro intérieur tarde à s'obscurcir lorsque vous êtes suivis par un véhicule la nuit...
Dans ce cas, il faut revenir aux constatations de base: le dispositif automatique fonctionne bien.
Donc le cas que tu cites ne peut donc pas se produire, le rétroviseur ne tarde jamais à s'obscurcir :bounce: :bounce:

Pour trouver la solution à un problème, il suffit de supprimer le problème :lol: :lol: :lol:

"si le rétro tarde à s'obscurcir..."

Il tardait tellement que, phares allumés manuellement, il restait clair dans toutes les circonstances.
A signaler que tout fonctionnait parfaitement lors de feux éteints ou de feux allumés en AUTO.

Passage chez Peugeot ce matin où le problème a été résolu en quelques minutes sans le passage à la valise.
:hello:

il ne se teintait jamais alors ... :( ok ;)
seb,

Il se teintait et s'éclaircissait au point mort, phares éteints ou allumés. C'est ainsi d'ailleurs que je l'avais vérifié pour tes constatations personnelles lors de ta rentrée dans ton garage en marche AR.

N'ayant pas la certitude de l'avoir vu s'obscurcir la nuit par une voiture suiveuse vendredi soir, j'ai fait samedi des essais dans mon garage, moteur en marche, la lampe-torche du coffre (très pratique, celle-la) simulant une voiture suiveuse.

- A l'arrêt, au point mort, tout marchait normalement
- Le rétro devenait + clair dès l'enclenchement d'une vitesse, et pas que la marche arrière... La lampe-torche n'avait évidemment aucun effet à ce moment-là.

Le problème devait être connu des mécanos de chez Peugeot car en moins de 5 mn ma 5008 sortait de l'atelier.