A Votre avis ? bien fait ou mal fait

VERDERAME

Peugeot Addict
24 Septembre 2005
228
0
0
Bonjour !!! 8)
je suis nouveaux dans ce forum.....

je vient de commandé une peugeot 307 SW Sport 1.6 H.D.I 110 CV

Voilà donc je voudrais savoir si le moteur suffit ?
Interrieur Agave Diamant ? est il bien et jolie ?

couleur BLEU MONTEBELLO je ne trouve sa couleur nul part.

le concéssionnaitre n avait pas l interrieur model DIAMANT et NI la couleur MONTEBELLO
:???: :???: :???:
 

Bonjour,

Tu devrais mettre ton message dans la rubrique 307 et as tu été sur le forum restylage 307 et combien ont commandé une t6
http://www.forum-peugeot.com/cat13_message391010.html#391010

http://www.forum-peugeot.com/cat13-restylage-307-6377-0.html

Bonne recherche
 


sujet clos car doublon avec ICI et de surcroit la question était posé dans la mauvaise section en restant ici...
:D